Toute façon, tout les RPG sont super chiant au début faut l´avouer, aucune intrigue, des combats ennuyeux en spaman le bouton "attaque". après c´est beaucoup plus tactiques, pour ceux qui le trouvent ennuyeux, jvais vous dire un truc, a la base il était sur NES, a l´époque le scénario suffisait largement, vous croyez que vous aller vous retrouver avec un RPG avec un scénar super développé tel un Shin Megami Tensei Digital Devil Saga. Perso je l´attends avec impatience, ayant joué au 1,2 (que j´ai franchement adoré par l´univers meme si le scénario n´est pas des meilleurs), le 4 qui est tout simplement magnifique, le 6 le meilleur je trouve, le 7 le plus commercial faut le dire, le 8 celui qui change un peu de direction, le 9 qui reprend les origines des anciens FF et le 10 qui je trouve est plutot ennuyeux avec un scénar qui se développe un peu tard.
Voila je ne fais que donné mon avis, pour ceux qui se plaigne de ce FF, ah oui aussi, Square-Enix n´a pas voulu changer de scénario pour que l´intrigue soit plus passionante, au risque de décevoir de nombreux fan de ce FF3, donc merci de vous abstenir de vos plaintes qui ne servent à rien.