CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez-vous beaucoup d'amis qui ...

Armagun
Armagun
Niveau 7
14 mars 2007 à 03:54:30

ouais tes amis sont jalou ils savent qu´ils pourrais s´éclater sur DS mais il veulent seulement se croire cool en disant que cest pour gamin, DS est pour tout le monde!

J´ai 15 ans et j´y joue parfois avec 3 potes

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
14 mars 2007 à 09:43:55

Dans ma famille on est 7 a avoir la DS (6 lite et une Tank).
Et je ne compte même plus le nombre d´amis qui en ont une aussi (et pourtant on est en 3ème année de Fac)

Par contre j´avais aussi la PSP avant, et je ne trouvé personne qui l´avais (sauf mon frere vu qu´on l´a acheté ensemble).

Mais je compte me la reprendre d´ici peu (tout en gardant ma DS lite bien sur :lol: )

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:52:58
  • Tchoco11 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 09:43:55 avertir modérateur
* Dans ma famille on est 7 a avoir la DS (6 lite et une Tank).
Et je ne compte même plus le nombre d´amis qui en ont une aussi (et pourtant on est en 3ème année de Fac)

Par contre j´avais aussi la PSP avant, et je ne trouvé personne qui l´avais (sauf mon frere vu qu´on l´a acheté ensemble).

Mais je compte me la reprendre d´ici peu (tout en gardant ma DS lite bien sur :lol: )

tu fais comme la plupart de mes potes ?e n ampji du mario kart ou du tetris ?

raven234
raven234
Niveau 9
14 mars 2007 à 10:00:48

Non moi personne mais dans mon college oui il yen n´a plein qui ont la ds mais ses souvent l´ancienne.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:35:07

Perso je suis à la fac et j´ai la DS, et plein de potes qui sont aussi à la fac l´ont aussi, et je suis le plus jeune d´entre eux (j´ai 18 ans).
J´ai aussi mon meilleur pote qui a 18 ans et qui est déjà sur le marché du travail et qui a la DS aussi. Donc l´argument de tes potes "la DS c´est pour les gamins" c´est bidon franchement.

Cela dit c´est vrai que beaucoup de gamins l´ont aussi, mais après selon l´âge on joue pas forcément aux même jeux.
Style l´autre jour je voyais la petite soeur d´un pote (12 ans) qui jouait à Animal Crossing, alors que perso ce jeu m´a gavé moi je joue plutôt à Phoenix Wright ou Lost in blue.

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 10:42:18

moi j´ai la psp, mais je l´ai casse hier(trop degouter) elle s´allume tjrs mais le truc pour mettre des jeux dedans est completement decale (donc peter) et si sa coute trop chere je l´abandonne.La psp de sony est trop fragile alors que la ds est solide.Je pensais a m´acheter la ds lite blanche ou noir, mais j´ai pas l´impression qu´il y a enormement de jeux qui me branchent, ya advance wars, yoshis island qui ont l´air pas mal mais sinon il y a quoi d´autre..en tout cas j´ais un pote qui m´a dit que c t un peu demode.Mais bon je sais comment elleest la ds , ma soeur l´a( la plus ancienne)

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 10:48:55

j´ai oublier age of empires et peut-etre metroid prime hunters qui ont l´air pas mal

flash91
flash91
Niveau 24
14 mars 2007 à 12:00:09

J´ai le jeu age of empire , et j´ai l´impression d´être le seul au monde a l´avoir lol . J´ai beau poster des messages sur le forum mais jamais personne ne repond , il n´y a personne . Mais autrement il est bien :ok:

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:08:41

ok merci, c´est bizzare que personne ne l´est il a l´air sympa comme jeu

SuPer_pop_DS
SuPer_pop_DS
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:15:54

Moi j´en est attend j´en plus de 7,mais bon sa ne change pas grand chose pour moi.

El_poutine
El_poutine
Niveau 2
14 mars 2007 à 18:10:52

Je connais aucune personne qui a une DS ...
Ma soeur veut en avoir une ...
J´connais un type qui a une PSP ...

dark-link-666
dark-link-666
Niveau 1
14 mars 2007 à 18:24:06

Hey pour ma part j´ai la ds lite (j´ai 12 ans mais contrairement a se qu´on pourrait dire et ben je suis pas un gamin ) et 10 de mes potes on la lite dans ma classe c´est des fans de nintendo alors voila a (et aussi j´en connait un qui a la psp et qui a redoubler deux fois avec stanne parce que avec un 6 de moyenne sa le fait pas et c´est trop un gamins se mec ! alors bon voila pour ma parts ^^

link-mario
link-mario
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:34:14

moi je connet 11 amis qui ons la ds sans me conter

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:51:49

j´ai plein de potes qui ont la psp et ils sont pas du tout gamins, autrement j´ai pas vraiment de potes qui ont la ds mais j´en connais et c´es souvent des plus petit

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:04:56

Pareils en France tout le monde à la PSP (pays de ... je rigole hun :o)) ) Mais bon franchement je voie pas l´interet de la PSP parce que la console coute la ps2 les jeux coute aussi le prix des jeux de psp mais il sont moins bien :(
J´avai hésité à me l´acheté la psp je l´ai tésté au micromania game show et j´ai appris le prix des jeux :fou:

Je connais 6 personnes qui ont la DS moi par rapport à ceux qui ont la psp c´est méme pas la moitié :malade:

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:27:42

non, la psp fait plein d´autres truc que la ps2 NE FAIT PAS ET C´EST UNE CONSOLE PORTABLE ALORS QUELLE COUTE ASSEZ CHER N´EST PAS VRAIMENT UNE EXCUSE.(Desoler pour le caps lock)Par contre elle est vraiment tres fragile!!! et c´est a cause de sa quelle c casser la mienne.Mais c´est fait expres que la psp est fragile parce que apres sony gagne plein de thune avec les reparations et tout alors que eux, nintendo ils sont plus honnetes, mais serieusement je pense u´il vont couler parce que la wii n´a pas l´air de tres bien marcher, beaucoup la revende

ligon
ligon
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:25:46

Moi je connais 8 personne qui ont une DS mais c´est plutot de la famille
et pour ceux qui l´on pas et disent qu´elle est destinée aux gamans passent a coté de beucoup de choses

crucify44
crucify44
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:32:49

wai c´est assez vrai, il ya plus de jeux pour grands sur la psp c´est sur mais la ds ne fait pas du tout que des jeuxpour gamins,il y a pas mal de jeux bien

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:59:09

j´ai a peu de choses près le même rpoblème que toi : personne n´a la ds a part moi dans mes potes, mais heu ils aimeraient beaucoup l´avoir contrairement aux tiens, ils ne trouvent pas ça du tout gamin, ils m´envient même

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2007 à 12:18:00

mes potes n´aiment pas les portable ... :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube