1) animal grossing …genre simulation virtuelle
Vous contrôler un petit homme tous ce qui y a de normal une fois arrivé dans votre ville tom nook arrivera et vous proposera une maison que vous devrez
Rembourser avec des clochettes sur ds on dirai un château des que c est fini. Mais c est très long a rembourser moi je dis qu’il vos coup d essayer .Acheter des objets pour votre maison avoir des ami(e) mais problème ce jeu lasse car on s ennui mais je lui mais 18/20
2) trauma center sur ds
Vous êtes un docteur qui dois soigner des patients ce jeu et si précis que si vous tremblé c est la cata la preuve j en n est déjà tuez un
Sinon le jeu et très stressent …….18/20
3) Mario kart ds tous simplement excellent mais un petit peut plus de course en solo sa serai pas mal
Le point faible du jeu c est que en mode wi fi les joueur peuvent quitter la parti comme ils veulent donc toi si vous êtes premier et que vos trois
Adversaire son parti et bien vous avais pas gagné la course le jeu s arrête c est rasent surtout quand on n est premier……..19/20
4) Mario et Luigi partners in time
Mais j ai bien déliré sur ce jeu vous jouez avec les 4 le bébé Mario et bébé Luigi et Mario et Luigi
Les fasse de combat ce fond comme un paper Mario le jeu et marrent et bien pensé je trouve ……………..19/20
5) résident evil Deadly silence
Pas terribles ressemble a résident evil 1 sur le cube a 19 euro sa vaut le coup mais a 40 euro non les pièces son vide
Et un tas de scénario on étai enlevé enfin moi c est du moyen mais je métré pas une sale notes ……….11/20
Faites voir votre version ?