Salut après m´être rendu très loin a spectrobes (22 heures de jeu) je peus vous dire selon moi le plus gros défaut du jeu ! Pour moi , ce sont les combats ! Les combat sont ennuyant et vraiment fatiguant ! J´aurais aimé avoir un style Final fantasy (tour par tour) cela aurait donner un peu plus de vie au jeu.. Néamoin , le jeu est très
bien, puisqu´il n´est pas trop répetitif, vous pouvez chercher des minéroc (truc a vendre ou de
la nourriture pour vos spectrobes) , combattre , évoluer vos spectrobe ,partir a la recherche de cube (des informations a déterrer) , rechercher des fossil (spectrobe endormie en gros) et biensur continuer la quête principale.
Si j´aurais a lui donner une note ça serait..
Graphisme: 14/20 (C´est pas mal malgré les personnages)
Bande son: 14/20
durée de vie: 17/20
originalité: 18/20 (Exellent , avec tout ce que l´on peu y faire
interêt:14/20 (rien a dire)
Jouabilité:12/20 (les combats sérieu.. sa gache pas mal)
Note général: 15/20 Voilaaaa !!
Anecdote: Ayant pris le jeu sur mon supercard j´ai eu la chance de le tester quelque jour avant la sortie , jai pus aller sur le wifi , et télécharger des minérocs TRÈS rare , le minéroc "or" celui si vaut 100000$ dans le jeu , j´en ai pris 6 , et a la sortie officiel , ils ont disparue du wifi ! Que dois-je en conclure , Tout simplement que d´apres moi , ils fesaient un test pour voir si le wifi étais opérationnel bah merci disney , je me suis fait 600000$ , asser pour toute acheter dans le jeu mdr
Mot de fin: Merci d´Avoir tout lus (meme si jcrois pas que vous l´avez fait lol !) et surtout a acheter (en occasion) de toute urgence ! (Moi meme je crois aller m´Acheter la vrai version pour les 3 cartes ^^ , malgré que l´anglais...)