Il est minuit passé, et tu es encore en train de nous montrer ton nouveau jeu...
T´as conscience que tu viens de passer une journée entiere de ton existence à poster ça sur des forums ? Une journée pendant laquelle tu as tapé 250 fois un code de confirmation pour que des gens crédules arrivent sur la page de ta ville, qui malgrès tout stagne en 6 eme position de ton département (ouais j´ai du cliké pour savoir ça, je me demandais si ça marchait comme technique...). Bref tu passes toute tes journées de vacances (car tu dois evidemment poster pendant TOUTE la journée pour avoir autant de messages) simplemement pour ça ?
Franchement je suis sur le cul... Autant les mecs accros à WoW, Dofus ou meme Ogame et Travian je peux à peu près comprendre, tu participes, tu prend part à une communauté, y´a du roleplay.
Mais la à part coller ton truc sur tout les forums et enrager parce que tu dépasses pas un mec encore plus no-life qui a meme hacké le serveur pour etre toujours le premier, tu fais quedalle, rien, tes belles journées de vacances partent en fumée pour ça... Quelle dérision.
Bref, je demanderais pas de bans pour toi, vu que j´ai quand meme pitié de toi, j´ai moi meme connu quelques moments de solitude et de désoeuvrement, mais jamais à ce point la. J´espere pour toi que ça durera pas trop longtemps, ce serait dommage pour toi.