CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KRIZTOF

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:28:01

Ecoute mon gars, t´es bien gentil mais essaye d´eviter de venir sur le forum PSP ( qui est aussi respectable que celui ci) pour essayer de lancer des débats qui blasent tout le monde depuis longtemps. OK ma poule? sur ce... je vient gentillement prendre des nouvelles de la DS et en ami, pas comme un rageux de base. A bon entendeur ; -)

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:33:41

up lol

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:34:36

J´aimerai savoir en quoi ma présence gêne sur le forum PSP alors que je ne flood pas, je n´y poste pas d´insulte et que j´y vais pour me renseigner dans le but de savoir si elle vaut le coup que je l´achète.

C´est pas de ma faute si des personnes présentent des défauts et que loi je réagi à ces commentaires.

Rien que le fait que tu viennes poster dans le DS démontre que tu n´es même pas capable de réagir de facon mâture.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:35:02
  • moi et non loi
mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:36:25

Le probleme, c´est que tu vient y présenter les choses avec une mauvaise fois déconcertante et perceptible a 18 kms a la ronde

thev11
thev11
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:36:50

mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:28:01
Ecoute mon gars, t´es bien gentil mais essaye d´eviter de venir sur le forum PSP ( qui est aussi respectable que celui ci) pour essayer de lancer des débats qui blasent tout le monde depuis longtemps. OK ma poule? sur ce... je vient gentillement prendre des nouvelles de la DS et en ami, pas comme un rageux de base. A bon entendeur ; -)

De quoi tu parles il n´a jamais dit quoi que ce soit de provocant espèce de boulet par contre toi tu ne te prives pas:
" mickawell: t´es sur que c´est pas une DS?"
Dans un topic sur le forum PSP, alors dégage ok, redis des choses provocantes je fais une demande de ban.

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:37:21

Ecoute mon gars les gars qui viennent sur le forum DS pour enmerder le monde y´en a tout les jours et nous on fait pas des topics bidon sur le forum PSP pour regler ses comptes sinon ya tellement de gars qui viennent ici pour nous faire chier que si on devait faire des topic pour chacun y´aurai plus que de ce genre de topic dans le forum PSP

Maintenant tu peut sortir

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:39:28

ceci n´est pas de la provoc mais de l´humour que tu ne peux manifestement pas comprendre, je ne vient pas provoquer comme un débile sur le forum DS au contraire vu que je vais acheter la console :rire:

Par contre, s´il te plait, je t´en supplie, fait une demande de ban :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:40:14

Faut faire comme moi, faut les remmettre directe d´equerre :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 17:40:43

KriZtof > >> As-tu msn? Si oui ajoute moi gamers_0@hotmail.com si non tant pis.

Bon pour répondre au sujet, je vais régulièrement là-bas et je ne trouve pas ses messages provoquants. Par contre, venir ici pour régler sa petite affaire perso. ce n´est pas très intelligent.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:24

Merci Thev11 de me soutenir.

C´est marrant, sur leur forum je dis tout le temps que la PSP est une console puissante, avec de beaux graphismes mais dès que l´on marque que la PSP a des défauts : on gêne !

Et après certains disent que Nintendo c´est pour les gamins.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:24

KriZtoF@msn.com

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:43:10

ce qui gene, ce n´est pas de parler des défauts de la PSP, mais de ne parler que des defauts de la PSP et que des qualités de la DS. Ton discours est orienté et ton post n´amene rien de nouveau et irrite les gens qui apprécie la PSP a sa juste valeur

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:43:54

Faire ce genre de choses a 26 ans je trouve vraiment ca grave perso

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:03

Parce que tu penses que ne pas savoir écrire de vrais infos dans sa carte de visite n´est pas un manque de maturité ?

De plus venir poster dans ce forum pour rien !

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:46:49

C´est pas que je ne sait pas, c´est que ca ne regarde personne.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:48:29

===============
==TOPIC FERME==
===============

Merci de le laisser couler en attendant son effacement.

thev11
thev11
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:48:49

mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:39:28
ceci n´est pas de la provoc mais de l´humour que tu ne peux manifestement pas comprendre, je ne vient pas provoquer comme un débile sur le forum DS au contraire vu que je vais acheter la console

Par contre, s´il te plait, je t´en supplie, fait une demande de ban

Tu sais, les provocateurs, au bout d´un certain temps, finissent par etre banni, je vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle, et en plus si tu viens reprocher à KriZtof de " flooder" sur le forum PSP, tu atteint le summum de ta connerie mon pauvre.

mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:10
ce qui gene, ce n´est pas de parler des défauts de la PSP, mais de ne parler que des defauts de la PSP et que des qualités de la DS. Ton discours est orienté et ton post n´amene rien de nouveau et irrite les gens qui apprécie la PSP a sa juste valeur

mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:54
Faire ce genre de choses a 26 ans je trouve vraiment ca grave perso

Trouve moi un exemple pour ton premier message, mais de toutes manières, il n´y a rien à repprocher à KriZtof, c´est quelqu´un de cohérent et de posé dans ces propos, par contre toi, venir créer un topic ici, à son nom, pour lui dire de dégager du forum PSP c´est bete, mais à un point....
Pour ton deuxieme message je sais pas quel age tu as, mais je te donne pas plus de 14 ans, tellement tu es ridicule dans ce que tu dis....

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 décembre 2004 à 17:51:00

Micka > >> Bon, les forums sont publiques, par conséquent chacun va où il le souhaite du moment qu´il ne fasse rien de contraire à la charte. Pour le moment ton irruption sur ce forum pour dire qu´il a un comportement mauvais à l´ambiance est moins intelligentes que ses postes. J´ai pu voir pas mal de ses postes et il s´exprime dans un français correct et ne donne pas de fausses informations. Alors retourne là-bas et que le topic soit clos.

mickawell
mickawell
Niveau 8
17 décembre 2004 à 17:51:38

De toute façon on discute dans le vent. Je ne dit pas a Kriztof de degager du forum PSP, mais plutot de ne pas nourir cette haine debile entre les possesseurs de consoles et lancant des pics INADMISSIBLES POUR UN MEC DE 26 ANS. Je ne suis pas le seul de cet avis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable