mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:39:28
ceci n´est pas de la provoc mais de l´humour que tu ne peux manifestement pas comprendre, je ne vient pas provoquer comme un débile sur le forum DS au contraire vu que je vais acheter la console
Par contre, s´il te plait, je t´en supplie, fait une demande de ban
Tu sais, les provocateurs, au bout d´un certain temps, finissent par etre banni, je vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle, et en plus si tu viens reprocher à KriZtof de " flooder" sur le forum PSP, tu atteint le summum de ta connerie mon pauvre.
mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:10
ce qui gene, ce n´est pas de parler des défauts de la PSP, mais de ne parler que des defauts de la PSP et que des qualités de la DS. Ton discours est orienté et ton post n´amene rien de nouveau et irrite les gens qui apprécie la PSP a sa juste valeur
mickawell Posté le 17 décembre 2004 à 17:43:54
Faire ce genre de choses a 26 ans je trouve vraiment ca grave perso
Trouve moi un exemple pour ton premier message, mais de toutes manières, il n´y a rien à repprocher à KriZtof, c´est quelqu´un de cohérent et de posé dans ces propos, par contre toi, venir créer un topic ici, à son nom, pour lui dire de dégager du forum PSP c´est bete, mais à un point....
Pour ton deuxieme message je sais pas quel age tu as, mais je te donne pas plus de 14 ans, tellement tu es ridicule dans ce que tu dis....