voila jai posté le meme message sur le forum PSP , commme sa pas de favoristisme , je vs demande de compléter, enlever ou rajouter ce ke jai oublié ou ce ki est faux :
PSP:
-ce qui attire le client de loin :
Voila la PSP a PREMIERE vue attire avec sa supériorité technique , son lecteur de film , son lecteur mp3
-ce qui attire le client de près :
Pas grand chose a part si on est fan de jeu de voiture , en s´interressant à la PSP on ne découvre rien de franchement plus attrayant que de loin
-ce qui fait fuir le client de loin :
Rien du tout justement , la PSP ne semble avoir aucun défault ! ! !
-ce qui fait fuir le client de près :
La faible autonomie et LEXTREME FRAGILITEE , et ne soyons pas de mauvaise foi , cela nuit a une console portable ! ! ! !
la liste de tous les défaults technique publiée recement fait très mal et on peut croire que le bijoux technologique de sony ne tiendra pas la route longtemps , pk m´acheter une réplique éxacte de la PS2 en plus petit si je ne peut meme pas la porter.
DS:
-ce qui attire le client de loin :
Jeux nintendo , réputés pour leur qualité et puis aussi léxpérience de nintendo ds les portables
-ce qui attire le client de près :
Les 2 écran se révellent interessants ainsi que le stylet rendant possible les FPS et les jeux de strategie sur portable ( un pti war3 sur DS sa vs dit?)
Soliditée et autonomie poussée a leur paroxysme afin de rendre cette console : portable
temps de chargement inexistants
pas de carte mémoire
-ce qui fait fuir le client de loin :
Les 2 écrans ? " c´est stpide et sa sert a rien"
" elle est moche ! ! ! " " inférieure techniquement ! ! "
" jeux pour les gamins"
-ce qui fait fuir le client de près :
Graphisme tou de meme inferieur a la PSP
je pense avoir respécté la vérité , si vs voulez corriger ce que jai mit allez y