CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evitez LGD

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:48:35

Ils ne respectent pas les delais de livraison annoncés.J´ai commandé ma ds le 24 novembre, ils m´ont dit que je la recevrais le 10 décembre , Deja c´est long mais je l´ai tjs pas reçu.
Achetez la ailleurs c´est préférable.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:56:21

Je réecris pour maintenir mon topic en haut si ça peut aider kelkun.Evitez les.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:00:18

Voil la logique d´lgd.$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:01:02

bon c est pas encore non plus trop grave s ils tiennent au courant leurs clients.

Majora351
Majora351
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:01:18

moi normalement jla recoi demain jespere en tt cas!! ya interet ^^´

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:03:15

Moi aussi ils m´ont dit ça.ça fait preque un mois.regardez les autres topics,certains ont eu leur ds au bout de quelques jours.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:04:56

Play asia par exemple

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:12:54

Evitez les

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:15

Un petit message pr les commerciaux d´lgd. :sors:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:18:05

Ce manque de respect du client me rend :fou:

LGD_France
LGD_France
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:50:43

A SQUALL-FF Si vous n avez pas encore recu votre commande LGD n y est pour rien tous nos colis sont partis
Mais vous avez raison et commandez ailleurs renseignez vous avant et vous allez la payer plus cher rien ne vous oblige a commander chez nous mais la jalousie est un vilain defaut
Cordialement LGD

grepast
grepast
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:54:02

Quand aurez vous Asphalt urban gt pour DS ?

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:58:27

Je confirme, ne commandez pas chez LGD.
Pourquoi donc ?
J´ai fait ma commande le 3 décembre avec virement effectif le 4. Pour une ds US. Celle ci apparaissait alors en " Attente commande".
Mais le 5 ca passe en " Rupture de Stock". J´enoie un mail pour savoir si je dois m´inquiéter mais aucune réponse.
En passant par ici je vois les posts de LGD qui se veulent rassurant, disant que l´on va bientot la recevoir mais les jeux un peu plus tard.
Ok, je patienterait un peu plus et la démo de metroid m´y aidera.
Mais voila je recois une version JAP!!!!
De 1) Je n´ai pas été informé de ce changement. Cela ne correspond pas à mes attentes.
2) J´appele pour savoir et l´on me dis: " Nous essayons de contenter tous nos clients et la démo ne dure que 3 minutes". Deja la demo dure 10 minutes et ce n´est pas à eux d´apprécier si j´ai besoin ou non de celle ci.
Apres cela on me rétorque que cela leur coute cher en envoi. Ben moi je répond que ca ne sert à rien de m´envoyer ma DS sans jeux car c´est plus frustrant qu´autre chose. De plus, il aurait été souhaitable de demander son avis au client avant de lui envoyer un produit qui ne correspond pas à sa commande.
Mais la ou ils sont malins chez LGD c´est qu´ils t´envoient la DS JAP sans te prévenir en sachant tres bien que tu n´iras pas la refuser. Ils m´ont dis que je n´avais qu´a la renvoyer et je serais remboursé. Mais ils auraient pu me demander si ca allait avant pour que je puisse refuser ma commande avant envoi. Le truc c´est que ca leur aurait fait trop de commande en moins.
Du coup je l´aurais prise ailleurs en version jap et ca ferait un moment que je l´aurais entre mes mains.

Et si je renvoie: 1 semaine pour renvoyer et recevoir mon chéque ( tres gros minimum) + 1/2 jours pour encaisser le chéque + re-commande sur un autre site + envoi. En gros je suis partis pour 3 semaine supplémentaires.

Donc LGD se moque de ces clients, ne leur faites pas confiance.
Voila je me suis inscrit à ce forum seulement pour dire cela. Et je peut vous dire que je ne vais pas leur faire de la bonne pub.

Ah et aussi la charmante dame de lgd m´a retorqué que j´aurais du mal à trouver moins cher ( et cinebox et play asia et lik sang c´est du caca?).

Message perso à MR LGD FRANCE: Ah et comment se renseigner plus tot quand on n´as pas les renseignements ou pire des renseignements erronés ( état des stocks).

rataflo
rataflo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 18:23:25

up

dende22
dende22
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:09:20

LGD, normalement on prend en compte l´avis de ses clients plutôt que de les insulter poliement :-p

Et trouver moins cher ailleurs n´est pas difficile ( japanpa à midi vendaient les DS à 128 euros mais ont déjâ enlever leur offre, Lik sang et play-asia la vendent 144 euros et là pas besoin d´attendre 3 semaines pour la recevoir car ils me semblent bien plus sérieux).

Cordialement, dende22 :-)

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:21:34

LGD est très sérieux, ils ont envoyés les NDS mardi 14 et je l´ai reçu deux jours après ( donc ce matin) comme prévus. Moi je conseille LGD pour tout ceux qui veulent acheter la NDS.

Merci LGD :merci:

fredtristan
fredtristan
Niveau 1
17 décembre 2004 à 19:39:38

Salut à tous ( petite mise en garde aux acheteur trop pressé)

Pour repondre oui ! !!!! ce sont des escrocs mais au vue du prix il fallait sans douter ils ont fonctionner avec ton argent et celui des autres car tu n´est surement pas le seul afin d´avoir une avance de tresorerie et selon leur condition de vente si tu lis bien il stipule que leur delais de livraison normal ( oups!!) est de 60jours moi je trouve cela bizarre jamais vue aussi long dans le genre. de plus un peu plus loin il precise que meme en dehors de leur delais on ne peut les tenir responsable et que en plus on ne peut pas annuler la commande ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si avec sa on ne vois pas venir l´emplastre, mais bon c ´est vrai il faut chercher a comprendre pq ils annoncent des prix aussi bas en tant que revendeur de marchandise et grand amateur de jeux video cela m a etonné comme pour la PSP à 279€ UTOPIE PURE sachant que on peut l´avoir en import dans les 600€.

Voici une partie des CGV de LGD dipos sur leur site web :

" DELAI D’EXPEDITION :
Le client sera avisé du délai dès validation de sa commande, par email ou lettre.
Les délais sont calculés en jours ouvrables.
LGD ne pourra pas être tenu pour responsable du délai d’acheminement de LA POSTE.
Dans la mesure ou la commande est traitée dans le délai annoncé, soit maximum de 60 jours, le dépassement du délai d’expédition ne pourra donner lieu à aucune annulation pour non respect de la part de LGD.
De plus LGD, ne saura être tenu pour responsable des retards dus à des perturbations de cas de forces majeures ( grève etc.….)
Dans le cadre d’une commande supérieure à 3 PRODUITS LGD se réserve le droit de traiter la commande en plusieurs fois sans augmenter les frais d’envoi.
L’ACHAT du produit est fait en toute CONNAISSANCE PAR LE CLIENT."

Avec de l´espoir tu l´as recevras peut etre deux jours avant la sortie officiel en france ! !!
:lol:
@+ de joyeuse fetes a tous

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn