Je confirme, ne commandez pas chez LGD.
Pourquoi donc ?
J´ai fait ma commande le 3 décembre avec virement effectif le 4. Pour une ds US. Celle ci apparaissait alors en " Attente commande".
Mais le 5 ca passe en " Rupture de Stock". J´enoie un mail pour savoir si je dois m´inquiéter mais aucune réponse.
En passant par ici je vois les posts de LGD qui se veulent rassurant, disant que l´on va bientot la recevoir mais les jeux un peu plus tard.
Ok, je patienterait un peu plus et la démo de metroid m´y aidera.
Mais voila je recois une version JAP!!!!
De 1) Je n´ai pas été informé de ce changement. Cela ne correspond pas à mes attentes.
2) J´appele pour savoir et l´on me dis: " Nous essayons de contenter tous nos clients et la démo ne dure que 3 minutes". Deja la demo dure 10 minutes et ce n´est pas à eux d´apprécier si j´ai besoin ou non de celle ci.
Apres cela on me rétorque que cela leur coute cher en envoi. Ben moi je répond que ca ne sert à rien de m´envoyer ma DS sans jeux car c´est plus frustrant qu´autre chose. De plus, il aurait été souhaitable de demander son avis au client avant de lui envoyer un produit qui ne correspond pas à sa commande.
Mais la ou ils sont malins chez LGD c´est qu´ils t´envoient la DS JAP sans te prévenir en sachant tres bien que tu n´iras pas la refuser. Ils m´ont dis que je n´avais qu´a la renvoyer et je serais remboursé. Mais ils auraient pu me demander si ca allait avant pour que je puisse refuser ma commande avant envoi. Le truc c´est que ca leur aurait fait trop de commande en moins.
Du coup je l´aurais prise ailleurs en version jap et ca ferait un moment que je l´aurais entre mes mains.
Et si je renvoie: 1 semaine pour renvoyer et recevoir mon chéque ( tres gros minimum) + 1/2 jours pour encaisser le chéque + re-commande sur un autre site + envoi. En gros je suis partis pour 3 semaine supplémentaires.
Donc LGD se moque de ces clients, ne leur faites pas confiance.
Voila je me suis inscrit à ce forum seulement pour dire cela. Et je peut vous dire que je ne vais pas leur faire de la bonne pub.
Ah et aussi la charmante dame de lgd m´a retorqué que j´aurais du mal à trouver moins cher ( et cinebox et play asia et lik sang c´est du caca?).
Message perso à MR LGD FRANCE: Ah et comment se renseigner plus tot quand on n´as pas les renseignements ou pire des renseignements erronés ( état des stocks).