CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Spectrobes

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:43:30

Salut, je viens vous donner mon avis sur Spectrobes, un jeu que j´ai voulu testé sur supercard et que j´achèterai bien évidemment le jour de sa sortie, c´est-à-dire le 15 mars 2007.

Le but du jeu est simple: éliminer les Krawls, des monstres qui veulent à tout prix détruire le système cosmique de Nanairo dont font parti nos deux héros Rallen et Jeena. Pour en venir à bout, il faudra faire appel aux Spectrobes, les seules créatures à pouvoir les exterminer.
Il faudra pour améliorer nos Spectrobes les nourrir avec des objets trouvés dans le sol, pour en créer il faudra chercher des fossiles qu´on réveillera, faisant ainsi apparaitre une créature.
C´est un peu le même système que Pokémon, sauf qu´on peut faire évoluer les Spectrobes en dehors des combats.
On progresse à travers differentes planètes (un peu comme Magical Starsign), et biensûr les capacités de la nintendo ds sont bien utilisées: le stylet pour creuser et fouiller, le micro pour faire entendre nos voix aux Spectrobes. Les musiques conviennent parfaitement à ce Rpg, bien que souvent répetitives. Le jeu est vraiment accrocheur, une fois plongé dedans on ne peux s´arrêter de faire évoluer nos Spectrobes (jolies créatures, très bien modelisées je trouve). Les graphismes quant à eux sont magnifiques, cela me fait penser à Animal Crossing (comme si la terre était ronde et quand on avance vers l´avant les décors à l´arrière-plan s´éclipsent) bref je suis sous le charme de ce jeu qui s´annonce prometteur je l´espère. En plus ce jeu possède un mode online, pour moi il m´est totalement inconnu mais je pense qu´il y aura des interactions entre les Spectrobes et les joueurs connectés, qui redonnera de l´interêt au jeu une fois terminé.
Voila pour ce jeu, qui je trouve est très réussi, original, surprenant.
Ma note: 16/20, bien mérité quand même!

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:17:51

j´ai plein d´espoir sur ce jeux

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 mars 2007 à 22:22:33

tu nous fileras ton code amis ^^

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:30:49

Bien évidemment ^^.

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
07 mars 2007 à 11:41:10

Salut ! tu peux me donner le rom please ou l´adresse où tu l´as telechargé ! svp Merci

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:02:37

C´est illegal de donner des liens sur CE Forum, donc desolé, on pourra pas te repondre, je connais un site où tous les roms sortent le jour même de sa sortie, si vous trouver pas un rom sur ce site vous le trouveré pas ailleur, malheuresement si je te le donne je me ferais bannire.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:06:55

j´ai joué a ce jeu mais j´ai pas tenu plus de 30 minutes, bref j´aime pas l´ambiance...

je retourne sur age of empires :o))

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:43:47

"C´est illegal de donner des liens sur CE Forum, donc desolé, on pourra pas te repondre, je connais un site où tous les roms sortent le jour même de sa sortie, si vous trouver pas un rom sur ce site vous le trouveré pas ailleur, malheuresement si je te le donne je me ferais bannire."
écris juste une syllabes du site,sinon c´est pas grave :ok:

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:45:33

Non non pas de liens illégaux sinon on se fait bannir de ta faute.
Sinon je remarque une légère répetition dans les missions (toujours creuser ca devient un peu chiant).
Je revois ma note à 15/20.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:47:32

dsl d´avoir demandé une syllabe,autoban pour la peine........lol.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:39

Mais non tu te fera pas bannir mais faut savoir que c´est illégal et interdit sur les forum.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:24:20

Note revue encore à la baisse, j´essaie de donner un avis objectif et pas trop personnel.
Je pense que tout le monde ressentira la répetition (combats, creuser, du bla-bla) un peu excessive je trouve. J´ai trouvé le début accrocheur mais par la suite on est assez déçu et on se désinteresse petit à petit du soft.
Je met donc définitivement 14/20, qui reste une bonne note.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:42:42

matrix: ou en est tu rendu dans le jeu, je suis rendu dans le désert et pour l´instant j´accroche bien.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:45:11

Moi aussi je suis rendu dans le désert mais il y a des chemins partout, des monstres partout (le héros il fait 1 pv de dégat lol) bref j´ai arreté d´y jouer.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:49:14

J´avoue que je trouvais le début impressionant mais la avec un recul, je m´ennuie sur ce jeu d´ou la note 14/20.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:07:53

J´avoue que j´aurai aimer que notre perso soit plus puissant, parce que les ennemies me font 120 dommage environ et j´arrete pas de mourrir.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:08:41

Ouais c´est clair c´est un peu chiant.
Si il te soule trop tu sais ce qu´il faut faire! (le supprimer de ta carte)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:22:58

nan, sa m´occupe pendant mes temps libre :lol: surtout que c´est jour ci je mennuie a mort cher nous(vacances).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable