nath3020 >>> bonjour, bah ca tombe bien je peux vous faire part de mon expérience...
En janvier, je prend ma DS dans la main et dans un mouvement un peu trop rapide je l´ai fait tombé juste derriere mon frigo. Resultat, 1 jour apres elle s´est mis à bugguer sévère, freeze, redemarrage intempestif etc.... LA DS était encore sous garantie, je l´ai emmenée à la FNAC, petite démo avec le vendeur... et comme par hasard elle plantait plus
Enfin bon je lui ai expliqué les problèmes que je rencontrais sauf BIEN ENTENDU le fait que j´ai explosé moi meme la DS.... Hop réparation, garantie, retour de marchandise et voila une DS toute neuve en échange de mon ancienne défectueuse. Et toujours sous garantie avec une extension de 15 jours.
Voila voila 
Pour un écran fracassé, soit l´acheteur a pris l´extension de garantie écran et donc c´est bon, soit c´est mal barré car les vendeurs le précisent bien : la garantie Nintendo ne s´applique pas aux problèmes d´écran, ce qui parait logique vu la fragilité de la chose. Alors à moins d´avoir un bon feeling avec le vendeur...