CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte SD

postillon
postillon
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:34:12

Bonjour j´ai vu que pour beup il fallait le telecharger sur une carte SD et le mettre dans la DS .. enfin c´est pas ça le probleme.

Je voudrais savoir quels sont les cartes SD et comment me les procurer ?

Merci de votre réponse.

postillon
postillon
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:35:51

PS: Je possede une DS normale

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
06 mars 2007 à 19:43:48

salut

ba deja il te faut un linkeret se sera des carte micro sdque tu peut te procure dans n´importe quelle grande surface mais pour le linker sa se passse sur le net

postillon
postillon
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:46:08

Un linker ? C´est a dire un adaptateur ?

postillon
postillon
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:56:42

S.V.P dites moi le necessaire que je dois acheter ( le mieux ) pour avoir beup !! Et comment je dois faire ?

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:03:57

bon alor tu dois acheter un linker sa te permet de lancer tes backup de jeu et le multimedia via moonshell et les homebrew c´est ce que tu veu puisque beup et un homebrew le plus facile d´utilisation et le m3 ds simply qui se trouve chez www.gameland-shop.fr c´est un des meilleur site pour l´acheter il coute 40€ tu trouvera les cartes micro sd sur le meme site aprer il te suffit de mettre beup sur ta carte et de le demarre depuis ta ds voila j´espere t´avoir aider

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:47:20

Franchement...j´comprends pas pourquois les gens se casse le cul a expliquer aux gens alors qu´une cinquentaine de topic parle de Linker, je trouve ça quand meme tres enervant a la longue.

1 - Il y a un topic epinglé
2 - La majorité des topics en parle
3 - Le Topic officiel de Beup en parle aussi et tout est expliquer.

Alors s´il te plait postillon, tu as peut-etre la fleme mais recherche.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:49:03

Et je viens de me rendre compte que c´est encore plus abusé du fait que en ce moment même le Topic officiel de Beup (fait par Moonwallker) Se situe juste en dessou, en premier page. Faut pas pousser non plus :honte:

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:51:27

Et si tu as vraiment la fleme voici le lien:

=>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1067576-1-0-1-0-0.htm

Dans ce topic si ta des mots que tu comprends pas (par exemple Supercard) Oublie pas que Google Existe, que Wikipedia Existe.

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:06:21

Bon, j´ai rien a faire donc je vais te conseiller un truc (desolé pour tout ces post d´affilés)

Si tu habite pas loin de Paris, tu as le linker nommé "R4" ou "M3 Simply". Tu l´achete a Republique. Si ce n´est pas le cas tu peux toujours le commander (fait attention aux ruptures de stock :-( )

Un Linker, comme dit precedement, permet principalement de jouer avec les jeux que tu telecharges, mais attention, si tu veux pas te faire insulter de "pirateur" evite (mais bon, ma mere ma toujours dit "N´ecoute pas ce que les autres pensent :o)) )
Tu peux egalement ecouter des musiques MP3, Regarder des films, Faire MSN avec ta DS (qu´elle sois Lite ou Panzer on s´en fiche)
Ces outils qui te permettent de faire ça sont nommée "Homebrew" en d´autres termes se sont des programmes developpé par des gens comme toi et moi. Et il se trouve qu´un Homebrew nommée Beup permet de faire MSN.

Pour Resumer, pour faire tout celà tu as besoin d´un linker (cherche tu en trouveras plusieurs de mentionés sur ce forum). Avec ce fameux linker normalement le vendeur ou sur commande tout est proposer, tu auras donc la possibilité de commander cette fameuse Carte SD ou Micro SD (differe selon le linker choisi). Cette Carte SD est une memory stick comme sur PSP (en plus petit), on s´en sert egalement pour les appareils photo, et c´est a l´interieur que tu copie tes jeux que tu telecharges, tes musiques, et tes films.

Voilà, avec cette base tu devrais comprendre un peu mieux, j´mexprime pas en langage marcien, si tu comprends pas tanpis pour toi. Ensuite tu n´a plus qu´a chercher divers information avec l´aide de ce forum et d´internet.

balboa13
balboa13
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:15:52

ton tire il donne pa envie de regarder ton topic gars !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable