CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequel choisir ??

forcanintendo
forcanintendo
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:32:33

Salut à tous

J´ai 50 euros, mais je ne sais absolument pas quel jeu prendre sur DS !!

J´aime les jeux de combat et de plate-formes, mais il faudrait que le jeu ai une grande durée de vie.

Si vous pouvez me renseigner SVP...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:33:58

et moi j´hesite entre tous ceux jeux (je poste ici ça evite de creer un topic supplementaire :o)) )

-Castlevania Portrait of Ruine (DS)
J´ai adoré DoS mais j´ai peur qu´il ne lui ressemble trop. Et surtout, il me semble bien court, qu´en pensez vous?

-Mario VS Donkey 2: march of the minis (DS)
J´avais vraiment adoré l´episode precedent sur GBA, mais les echos disent que celui là est plus simple, or je voudrais bien un bon challenge et un jeu assez long quand meme...

-Phoenix Wright 2 Justice for All (DS)
Alors là, je suis litteralement fan du premier opus, que je place au niveau de meilleur jeu DS. Cependant, celui là n´a que 4 affaires, et j´ai peur de trop vite le torcher...

-Lunar Knights (DS)
J´ai adoré les 2 Boktai sur Advance, mais a ce qu´on dit, il ne faudrait qu´une petite dizaine d´heures pour finir Lunar Knights...?

-Mario Slam Basketball (DS)
Voilà, alors là, c´est tout ou rien. On lui met des 6/10, des 15/20, et meme des 17. Du coup je ne sais plus quoi penser de ce jeu. Je n´ai pas l´occasion de pouvoir jouer en multi, et le jeu n´est pas Wifi. Est-il vite lassant? Moi je veux un jeu inépuisable, comme un bon smash bros melee...

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:34:54

ben en jeu de combat yen a pas des masse(dragon ball z)mé en plate forme je te conseille vivement new super mario bros et eventuellement castelvania mé je lai pas

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:41:13

les notes de nintendo le magazine officiel
-castelvania:9 sur 10(l´un des meilleurs d´apres eux)
-mario vs donkey kong 2:8 sur 10(reflexe et logique seront necessaire dans un jeu bien consu)
-lunar knigt7,5 sur 10(le demarage é tres long et au debut on a du mal a entre dedant,les graphisme ne sont pas au top)
mario slam basketball:7,5 sur 1o(pas mal mé a jouer a plusieur)je te conseillerai plutot castelvania des 4 qui é le mieu noté

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:42:24

d´accord merci :-) je pense que je vais prendre Castlevania et Mario (en plus je les aura Vendredi :coeur: ) et je vais eco pour PW a la fin du mois :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:42:45

je les aurai*** (la honte cette faute purée :rire: )

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:44:48

:lol: dsl pour phenix wright 2 je sé pas ils ont pas le test

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:46:12

merci tu m´as deja bien avancé :-)

Phoenix Wright 2 je pense que meme s´il etait nul, ayant été très (très) fan du premier, je serais très (très :o)) ) tenté de le prendre

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:46:59

en plus pour mario vs donkey kong 2 tu peut créer tes propre niveau c vraiment sympas je pense le prendre ossi tu me dira comment il é

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:49:02

pas de probleme je viendrai en parler :-) moi aussi ça me tente, surtout que j´ai entendu dire qu´on pouvait telecharger les niveaux des autres (niveau durée de vie, ça doit rallonger pas mal quand meme)

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:53:51

mé moi shui assez nul en jeu de logique jme pose des questions maintenant

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 18:57:04

j´avais le 1, c´est pas vraiment de la logique, c´est plus de l´observation et de la reflexion :-)

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:59:31

par hasar torai pas children of mana et magical starsign?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 19:00:38

J´ai juste Magical Starsign

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:02:24

ah...et si tu devait lui donner une note tu lui donnerai combien parce que je serai eventuellement interessé pas magical starsign mé avec tout les jeux qui sortent je peut en prendre que 2...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 19:05:56

:lol: t´es dans le meme cas que moi donc...

font vraiment chier de tout sortir en Mars alors que pendant les grandes vacances ça va encore etre vide de chez vide...

perso je lui mettrais 17 ou 18, j´aime beaucoup ^^
l´humour est vraiment sympa, l´histoire meme etant drole, ne se dispense pas d´un scenario au suspense bien sympa, les personnages sont super attachants, les graphismes et l´univers très colorés, les musiques sympatiques,...
ça fait vraiment du bien d´avoir un vrai bon rpg sur DS :-) surtout que les combats sont plutot plaisants et pas trop nombreux (a l´opposé d´un final fantasy et ses combats tous les deux pas)

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:08:28

c vrai qu´il font fort en mars!et meme l´anné 2007 avec 2 final fantasy...ok merci je vé surement le prendre alors j´hésitait avec ff3 qui va arriver...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 19:09:36

mefie toi, FF3 est assez vieillot, seuls ses graphs sont remis a jours, mais ça reste un "vieux" rpg, faut aimer :-)

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:10:56

rassure toi rien ne me fera changer d´avis!je l´aten avec impatience depuis 1 ans!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 mars 2007 à 19:11:51

bah perso j´aime tous les final fantasy, donc le jour de la sortie, je me le prends aussi :-)

(j´espere d´ici là avoir fini le 12 sur ps2)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast