CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quand Donkey Kong Country sur DS ?

teknykofun
teknykofun
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:04:02

Possible? Avec une durée supérieure à 10 h également possible? lol

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:10:38

Un Donkey Kong Country 4 tu veux dire? Ou un portage comme pour GBA?

slimax
slimax
Niveau 4
06 mars 2007 à 01:39:17

C´est très possible pour un donkey kong country, mais pour la durée de vie, je ne suis pas trop sur.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
06 mars 2007 à 01:43:04

Ouais, 10 h pour un jeux de plate-forme... Surtout que les trois sur SNES se finissent facilement en 3 h.

teknykofun
teknykofun
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:20:28

Renard à 2 queues, j´ai pas mis aussi peu de temps que toi pour DK de snes, on va dire que j´ai fait durer le plaisir :-)

(PS: je parle d´un nouvel épisode dans mon titre :-) car d´occaz les versions GBA sont hard à se procurer! snifff)

teknykofun
teknykofun
Niveau 7
06 mars 2007 à 20:21:31

D´ailleurs SI QUELQU´UN A LE DK2 OU DK3 sur GBA, contactez moi!
teknykofun@caramail.com

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:40:44

J'suis trop déçu par les portages minables sur GBA, en plus j'ai eu énormément de mal à me le procurer :(

Franchement tout ceux qui ont joué à la version Snes ont du etre dégoutés ces 3 portages GBA, Rare à complément massacré cette série qui les avait fait entré dans l'histoire !
Tout ceux qui ont joué à ces DKC ne peuvent pas se rendre compte à quel point ces portables sont minables par rapport à la Snes, et c'est pas une question de super FX ou mode 7 mais de sous estimation de la GBA.

Après m'avoir émerveillée Rare me dégoute, et depuis 2006 la DS est sorti, Rare est parti chez Crosoft mais Nintendo détient les droits et recycle tous ces jeux cultes sauf les DKC qui mériterai d'avoir une adaptation fidèle sur une console portable :(

Pour quand une adaptation sur DS !! :snif2:

Daishi
Daishi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:48:28

Je te plussoie à 100% ! J'adorerais avoir un dkc ou on rejoue avec diddy et donkey :bave:

Mais sinon j'ai une idée qui pourrait être sympatoche. On prends tous les persos des dkc, et avant chaque niveau, on détermine le duo que l'on souhaite :bave:

Mais qu'on puisse prendre n'importe quel perso de dkc pour le duo, genre donkey+dixie, et que pour chaque duo différent, il existe des capacités spéciales (ex: dans dkc2 diddy pouvait porter et lancer dixie, je pense à ce genre de choses :bave:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:58:22

J'comprends pas Nintendo, les 3 DKC sont sortis sur console virtuelle mais toujours rien sur DS alors qu'elle est largement capable des les faire tourner :snif:

Moi j'veux juste une simple adaptation, en plus c'est le genre de truc pas trop dur à faire pour Nintendo et qui leur rapportera plein de fric !

Après j'suis pas contre un DKC4 avec des nouveautés et des nouveaux persos :p)

Le pire c'est que la série n'est pas OUT puisque que même Gameone propose un animé en ce moment, vraiment je comprends pas pourquoi Nintendo, les roi du recyclage, ne l'adapte pas sur DS :non2:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:01:16

En effet, mais les gens veulent des léa passion malheureusement. Dkc a de fortes chances de ne jamais voir le jour.

Pourquoi pas une cartouche "snes classics"?

Avec une 40aine de jeux snes de l'époque réunis sur une seule cartouche? :bave:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:09:31

Donc y'a que l'émulation qui pourra faire renaitre DKC sur portable mais le problème est que ça bouge pas trop depuis 1an, on dirait bien que Snemule est mort :snif:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:14:22

Trop bon le test de Joypad sorti en 1996 http://rapidshare.com/files/312897869/DKC2_TEST.rar.html

Franchement meme le dernier Mario fait pas le poids :coeur:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:15:44

Dkc, c'est la plus belle 2d que j'ai jamais vu :bave:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:23:36

une 2D a te crever les yeux avec des niveaux qui te rendent fou tellement ça demande de la précision, genre les passages avec les tonneau chronométrés qui tournent avec les abeilles autour :fou:
Franchement on frise l'hystérie quand on joue :bave:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:32:55

Mais qu'est-ce que c'est bon, tout vaut 20 dans ce jeu. les musiques, les graphismes, le gameplay :bave:

J'adore la musique dans les niveaux de l'usine :bave:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:51:26

c'est clair :coeur:

Y'a rien à changer, ils ont juste à les adapter sur DS sans rien toucher, ça va leur prendre 6 mois par jeux à tous casser pour les adapter...

Le plus étrange c'est que personne n'en parle comme si ça n'avait aucun intérêt de voir ces jeux sur DS alors que ce sont les meilleurs jeu Nintendo en 2D !!

En plus pas mal de jeune joueur y ont joué seulement sur GBA c'est vraiment du gachis car l'enchantement de ce jeu passe aussi par les graphismes et la music et sur GBA c'est vraiment très moyen ... :-(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:12:56
  1. [wonderbrax] Le pire c'est que la série n'est pas OUT puisque que même Gameone propose un animé en ce moment

:d) attends... tu parle de cette série, faite avec de la très vieille 3D, qui passe vers 5h du mat ?

sérieux ? :rire:

si game-one l'a mit c'est parceque y ont rien d'autre attends hé :rire:

ca se voit que cet série animé date d'au moins des années 70-80 :rire:

regarde comment c'est mal fait la 3D, les animations, même les voix on dirais des gosses comme dans les vieux films :rire:

ce dessin animé est complètement OUT :ok:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:25:50

ouai je sais c'etait pas un bon exemple :o))

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:29:11

"Moi j'veux juste une simple adaptation, en plus c'est le genre de truc pas trop dur à faire pour Nintendo et qui leur rapportera plein de fric !"

Pas sur.
Je pense que pas mal de gens ont rien à faire des DKC...
J'ai lancé une fois le jeu sur un ému Snes.
J'en avais marre au bout de 5 min...
Je vois pas vraiment ce que ces jeux ont de si génial.
Ca vaut pas un bon Super Mario Bros 3 :cool:

/taunt :noel:

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:39:51

j'adore Mario bros 3, c'est même le meilleur Mario surtout quand on pense qu'il est sorti sur NES, la série à très peu évolué depuis...mais si t'aime les jeux de plateforme en 2D et que tu dis ne pas aimé DKC c'est comme si que tu disais que t'aime les FPS mais que tu n'aimes pas Crysis ou Stalker...

Apres DKC c'est la perfection en matière de plateforme, graphismes, musics, animations, jouabilité parfaite, des niveaux magnifiques et longs, un chalenge relevé surtout dans le 2 et le 3, pour finir le jeu avec tous les bonus faut t'accrocher !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable