CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

magical starsign perdu??? green???

Tyler3
Tyler3
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:45:20

c encore moi deso mais voila pico ses libere et le roi et avec la fille est alle se refugier a la cave a salamandre (entre tem jai revu pico mais il es parti) lassie me di ke je doi retrouve pico??? mais je cherche je le trouve pa??? stttppp aidez moi

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:55:17

Avec un petit peu d´effort sur l´orthographe et peut-etre que je t´aiderais. J´ai lu mais j´ai meme pas compris la moitié de ton post....

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:58:07

Deplus je peux savoir pourquoi tu as crée un second topic alors que ton précédent parlais du meme jeux et de la meme planete.

Et si tu allais chercher sur le forum du jeux en question c´est une bonne solucion nan ? Je sais qu´il existe une soluce faite par Vally8 il me semble, assez complete d´ailleur.

Et parfois dans les jeux faut reflechire, si tu trouve pas reparcoure toute la planete, parles aux gens, c´est pas compliquer, faut pas tout nous demander.

Tyler3
Tyler3
Niveau 3
04 mars 2007 à 20:23:11

slt ryuuzaki dsl pour l´orthographe mais jecri en langage msn dsl elle est ou cette soluce de vally8 jai été voir sur le topic du jeu elle y est pas et dsl je sui nouveau depuis aujourd´hui donc voila lol

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:42:37

Ben heu....justement dans la charte du forum c´est preciser qu´il faut eviter le langage MSN. Mais comme tu es nouveau c´est pas grave lol, tu va t´y habituer, enfin j´espere. Attends je te cherche la soluce de Vally8.

=>
http://vally8.free.fr/jeueux/magicalstarsign/soluce.php

Voilà c´est celle là, mais en fait elle n´est pas terminer. Explique un peu mieux où en est tu, tu as battu le boss de Gren, tu as libéré Pico ? il te rejoins pas tout de suite mais un peu plus tard, en tous cas tu dois repartire de Gren en possession de Pico. Dit moi ce que tu as fait sur cette planete jusqu´a maintenant.

(S´il te plait ecris sans faire trop d´abreviation, c´est simplement un service que je te demande, j´ai du mal a lire quand c´est du langage MSN ou SMS)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:44:10

Bon, je pourrais certainement pas repondre ce soir, je vais jouer a la DS, j´eteint mon Ordinateur, je rentre demain ver 18h30 (c´est la rentrée >.<)

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:47:54

Personellement sur MSN j´estime que j´ecris correctement, de meme sur les forum, j´dit pas que je ne fais pas de fautes mais c´est quand meme lisible.

C´est pas comme si j´ecrivais comme ça

=> "Personelement sur msn j´estim ke jecri korectement, 2 mm sur les forum, jdi pa ke je fai pa 2 fote mé c kan mm lisible"

MDR

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance