En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec ma supercard Help stp ^^
riqou01
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:31:40
Salut tout le monde et merci pour le coup d´oeuil =p Alors mon probleme c´est sa : J´ai la supercard version SD avec un Sd de 256 Mo ( minuscule je sais ^^ ) Tout d´abord j´ai commencé par telecharger le logiciel supercard 2.57 , tout les jeux marchaient nickel , le suel truc qui n´allait pas c´etait que je pouvais pas sauvegardé , alors jai telechargé Supercard 2.58 , et la jai mis JUS , Il marchait tres bien , sauvegardé tres bien ( ce qui ma permis de terminé le story ) et Aujourd´hui je met Bleach 2nd , Quand je le lance les 2 ecran sont blanc Sa me fait sa avec Animal Crossing aussi , Donc Une aide sa serais vraiment Sympa PS : je pensse que le probleme vient d´un reglage de Supercard 2.58 parce que avec 2.57 Bleach marchait nickel
riqou01
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:56:20
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:05:11
C´est normal c´est la rom qui a mal été fait, il y a une mise a jour pour enlever le probleme de sauvegarde corrompu, attends je vais chercher le tuto que j´ai fait sur DreamZone.
Voilà, j´ai pas trouver le lien directement mais je t´envoie ver mon topic qui explique comment regler le probleme, si tu as des difficulté n´hesite pas et demande.
riqou01
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:07:22
Merci beaucoup , si sa peut t´aider j´ai trouver une video montrant pil poil mon probleme : http://www.dailymotion.com/Tifimel/video/x1cjic_nintendo-ds
Je cherche un autre lien ver la mise a jour qu´il faut telecharger.
riqou01
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:12:02
Ok no probleme merci bcp mon msn c´est riqou-75@hotmail.fr ( Ps : pour tout ceux autre Ryuuzaki_x , ne m´ajouter pas j´ai pas tres envie de parler avec des gens que je conné po ^^ )
Ryuuzaki_x
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:14:16
ne t´en fait pas lol, j´te passe vite fait la rom et on en parle plus...sa aurait été plus astucieux de prendre mon adresse en regardant ma carte de visite...lol