En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi Transfert
master_dbz
Niveau 13
01 mars 2007 à 11:24:26
Salut la compagnie!
Comment faire pour que le Wifi Transfert(le homebrew qui permet de prendre des fichiers du pc via la DS) marche? Quelqu´un pourrait-il m´expliquer? Merci de bien de répondre
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 11:37:38
Je sais pas du tout, j´aime pas les homebrew a chaque fois que j´en veux un je me prends la tete pendant 3h et ça marche jamais.