En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SuperCard --> Probleme svp
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 13:47:32
Saalut à tous Et merci d´etre venu passer sur ce topic . Donc ce topic s´adresse surtout au posesseur de La supercard ! Donc voila , mon probleme c´est que je joue au jeux ds sur ma supercard que je telecharge et Je n´arrive pas a SAUVEGARDER ! J´ai vu des forums disant que la sauvegarde en teps réel n´existait pas pour les roms ds et que normalement , je dis bien normalement (parce que c´est pas mon cas xD ) la sauvegarde est automatique ! alors voila , je ne comprend pas du tout pourquoi sa ne marche pas avec moi ! J´ai beau jouer au jeu , je réetin ma ds et je rejoue : je recommence du debut ! Certain dise que Il faut faier quelque option lorsque l´on Transforme la rom en .dsq avec le logiciel supercard ! Jai pris des capture d´ecran pour montrer ce que je pense etre la cause du probleme :
D´apres moi , la cause du probleme et dans la colonne Save , les roms sont mise en non , Et je pense que pour sauvegardé il faut qu´elle soivent en Oui ! Donc comment faire pour les mettre en Oui ,Je ne vois pas d´autre solution , si quelqun pouvait m´eclaircir sa serais incroyable
1000000000000000000 Fois !! !
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 14:17:33
RitZH : Nan mais franchement, tu es sur d´avoir updater le logiciel et le firmware de ton linker?
euh ... xD Ba j´ai telecharger les 2 logiciel ici : http://www.supercard.fr/soft_sd.htm (mais pas moonshell)
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 14:38:55
Pleease !
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 16:07:09
:´(
evanne
Niveau 1
27 février 2007 à 16:07:51
CONNAIS LE MEME PROBLEME,N´ARRIVE PAS A FAIRE DES SAUVEGARDES ET DOIS A CHAQUE FOIS RECOMMENCER AU DEBUT LES JEUX...PERSONNE NE POURRAIT DONC NOUS AIDER ?? ????
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 17:10:31
OUuUuiiiiiiiiiiiinnn Allez un ptit quelqun de genereux pour expliquer ! Sa prend 5 minute et jvous jure ,sa me rendrais heureux dans le sens "j´ai pas payé 80€ pour rien " Allez jvous en suplie
riqou01
Niveau 5
27 février 2007 à 17:17:15
Donc apparament vu ce que j´ai trouvé il faut : Que la sauvegarde est exactement le meme nom que le jeu Utiliser un firmware un truc comme sa , c´est quoi svp Oo ?
Ryuuzaki_x
Niveau 9
27 février 2007 à 19:15:32
C´est bizzare plein de gens ont ce probleme, je comprends pas, moi quand je patch un rom ya marquer "no" sur le truc save, a chaques jeux d´ailleurs, pourtant je peux sauvegarder...j´comprends pas.
Donc moi sa fait comme vous mais j´peux sauvegarder.