CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ds à 189€ en europe ?

cullen
cullen
Niveau 4
16 décembre 2004 à 22:12:48

vive les vaches à lait lol

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064062874.html

La DS en Europe ?
NDS > Actualité
Aujourd´hui à 09h21 par Xavier

C´est une question que vous êtes nombreux à vous poser. Les sons de cloche varient d´une bouche à l´autre, mais selon nos informations, une chose est sûre : importer sa console n´a pas été une mauvaise idée...

La DS est le jouet introuvable de l´année aux USA. C´est aussi l´objet de la question à un million d´euros qu´on reçoit sur PN plusieurs fois par jour : quand sortira la console ? A quel prix ? Quel sera le prix des jeux ?

Un sujet sensible aussi, car on sait que par tradition, les jeux vidéo ne sont pas aussi bon marché en Europe qu´ils le sont au Japon ou aux Etats-Unis.

Et il semblerait qu´on ait raison d´être inquiet, car selon nos informations, la DS devrait coûter entre 179 et 189 euros. C´est d´autant plus scandaleux qu´au cours actuel du dollar, acheter une DS aux Etats-Unis ne revient qu´à 112 euros.

On comprend donc mal pourquoi la fourchette haute semble avoir été retenue pour le marché européen... Peut-être que si l´écho des acheteurs potentiels est assez violent, Nintendo pensera une nouvelle fois à son prix de vente de la DS...

Et s´ils pensent un peu plus, il verront aussi le prix des jeux à la baisse. Toujours selon nos contacts, le prix des jeux devrait varier entre 35 et 40 euros, ce qui n´est pas vraiment moins cher que les jeux GBA actuels. Rappelons qu´aux Etats-Unis, les jeux coûtent 30 dollars en moyenne, soit 22 euros.

L´Europe, vache à lait de Nintendo ? On dirait bien, espérons que la conférence de presse qui sera organisée au mois de janvier donnera tort à nos sources, car ces chiffres sont loin de faire chaud au coeur...

lloyd-_-irving
lloyd-_-irving
Niveau 2
16 décembre 2004 à 22:14:56

pas vache a lait de nintendo : vache a lait du jeu video

tooie
tooie
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:15:00

:rechercher: , j´ai fait a peu pres le meme topic y´as deux semaines :sleep: a mais c´est vrai le prix a augmenté de 10 euros encore :sleep:

thev11
thev11
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:15:24

Cullen je te connais tu es fanatique Sony alors meme si tu as le droit de poster ce topic, pas de remarque provocante.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:56

Nintendo devrait annoncer le prix OFFICIEL de la DS dans le courant de Janvier!
Donc les spéculations ( et pas les speculoos attention ) à deux balles sur le prix de la DS on se les garde!

mustu
mustu
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:18:27

euh je vois male la ds a ce prix car, en import tous frais comprit ca revient au mm prix voir plus bas!!

indianafred
indianafred
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:23:55

Achetez là en import et voilà :-)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:36:22

Si la DS prend 70€ pour arriver en Europe je me demandes combien ca va être pour la PSP !

mustu
mustu
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:39:19

la psp c est sur que elle va couter plus de 200€(intervieuw d un type de sony que jai lu sur playfrance)
bah moi je pense que la psp a 140-15à ce serait trop bon :content: (fo bien rever de temps en temps nan!?)

robocop
robocop
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:40:47

la psp en europe=199 euro

cullen Posté le 16 décembre 2004 à 22:12:48

je dirais plutot mouton

murfes
murfes
Niveau 3
16 décembre 2004 à 22:44:09

psp a 200€ > >> lien ? :sarcastic:

mouton > >> entre toi qui vient nous faire chier pasqu´on veut pas acheter la meme console que toi, et nous qui restons ici a causer tranquillement ( ou a essayer au moins) de la console qu´on a envie d´acheter, je dirais que le mouton c plutot toi...

robocop
robocop
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:46:28

pas envie d´acheté la meme que moi? c´est sur,je veux rien :rire:

source? je sais plus le site,tu verra bien en mars

moi mouton? je defend aucune console,alors que t´en defend une sans testé l´autre....

murfes
murfes
Niveau 3
16 décembre 2004 à 22:48:52

ptet que tu veux rien, mais dis pas que t´en defend aucune alors que tu denigres la ds systematiquement ( et d´ailleurs tu espere me faire croire que tu l´as essayé toi ? )

moi je defend mon opinion contre des idiots comme toi, et si je n´ai testé aucune des deux consoles et que je me permets d´en preferer une, c parce que je sais ce que j´attend, et que seule une de ces deux portables me le propose !

robocop
robocop
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:54:42

je defend rien,je dis juste que cullen se plaint du prix en europe,mais va surement l´acheté.

un pote a acheté la DS en import,j´y est joué avec mario 64 ds....et mon oncle moutoneux sony est parti l´acheté lundi au japon avec ridge racer...rien a voir avec mario, ma preference se tourne vers la PSP :) d´après ce que j´ai testé

une de ces 2 portables te proposent quoi? mario? zelda? pokemon?

murfes
murfes
Niveau 3
16 décembre 2004 à 22:56:01

effectivement : mario, zelda et d´autres excellents jeux qui m´interessent bien plus que des mga, medievil etc.

browser
browser
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:59:08

Franchement, moi qui adore la DS, si le prix est de 189€, c´est sur que je me met a réflechir sèrieusement avant de l´acheter. :ouch:

murfes
murfes
Niveau 3
16 décembre 2004 à 23:03:14

moi j´envisagerais serieusement de la commander aux states ou au japon ; mais par contre fodra bien que je prenne les jeux ici ce sera déja dur d´attendre la console ^^

thev11
thev11
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:03:58

robocop Posté le 16 décembre 2004 à 22:40:47
la psp en europe=199 euro

cullen Posté le 16 décembre 2004 à 22:12:48

je dirais plutot mouton

Mouton pour toi plutot, ce n´est pas moi qui vais débourser 250 euros pour une console qui chauffe et qui fait grille pain.

PS: Dsl mais tu l´avais cherché. :o))

Browser Posté le 16 décembre 2004 à 22:59:08
Franchement, moi qui adore la DS, si le prix est de 189€, c´est sur que je me met a réflechir sèrieusement avant de l´acheter

T´inquiètes elle ne coutera jamais 189 euros, Nintendo n´est pas fou, enfin je l´espère, si c´est le cas, ils ont interet à revoir leurs prévisions à la baisse.

murfes
murfes
Niveau 3
16 décembre 2004 à 23:05:55

:lol: je crois qu´ils ont deja atteint leurs previsions ou presque, et puis si ils sont pas cons ils vont pas trop compter sur l´europe pasque avec le nombre d´acheteurs en import...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:06:43

Ce qui me fait rire c´est que ceux qui font les messages sur les rumeurs du prix de la DS sont ceux qui criaient au scandale quand on leur montrait les annonces de prix pour la PSP il y a 2 mois.

Personnellement j´attend la DS pour 150€ et les jeux à 40€. Mais ce qu´oublie le créateur de ce topic ( un vrai pro-psp je rappelle) c´est que les rumeurs du prix de la PSP en france tourne autour de 285€ pour la PSP+MS32mo. Donc a mon avi les vaches a lait ne sont pas les joueurs Nintendo mais bien les européens.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2