Je te conseille fortement mph qui a un solo passable mais qu´on a du plaisir a faire une premiere fois mais ou on retournera difficilement.
Par contre le mode multijoueur est super.Il est composer d´un mode LAN et d´un en wifi.
Le premier etant baser sur le jeu contre des bots ou contre des amis etant proche de toi (c´est a dire a moins de 10m de toi).
Dans le cas des bots, tu regles leurs niveau par des etoiles allant de 1 a 3 (1 etant le moins fort et 3 le meilleur), tu choisis leur perso (ils sont au nombre de 7 que tu debloques soit en faisant l´histoire principale soit tu gagnes contre un joueur en wifi l´utilisant), le mode de jeu ainsi que les regles du match (nombre de kills, duree de celui-ci, etc...).
Ce mode est pas tres utilise si tu n´as pas d´ami proche de chez toi ayant le jeu a part au debut ou tu peux apprendre les differents mouvements, les armes et les maps contre des bots etant bien moin fort que des joueurs reel (enfin dans certain cas des bots peuvent etre meileur que des hummains xD).
Le second est composer de 2 parties:
La partie mondial ou tu lances une recherche en fonction de caracteristiques comme le zone de recherche (continental ou mondial) et les niveaux des adversaires (identique ou tous).
Une fois des adversaire trouver tu choisis ton perso et la map que tu souhaites. La map est choisit en fonction de la majoriter de vote obtenu. En cas d´egaliter, une des maps determiner par un des joueurs est choisit aleatoirement.
La partie amis et riveau est la mieux selon moi.
En effet, tu rentres le code amis d´une personne, celle ci fait de meme et vous pourrez ainsi vous trouvez dans des parties et aurez la possibilité de vous parler (soit par chat soit par la fonctionnaliter micro).
La duree de vie de ce jeu est immense (dans mon cas j´ai plus de 500h de jeu).
Les graphismes sont beau malgre quelques decors de map assez vide.
La maniabilité est tres bonne bien que difficile au debut.
Si jamais tu as des questions a poser a propos de ce jeu, soit tu prends mon msn: beb_quent@hotmail.fr
soit tu viens sur le forum du jeu. 
En esperant avoir pu t´aider