CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel micro carte sd faut-il prendre??

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
22 février 2007 à 23:47:19

slt! voila je voudrais savoir quel marque de micro carte sd de 2 go faut il prendre pour la super card sd ds lite? car je veux eviter d´acheter n´importe quel micro carte sd qui ne fonctionera pas sur ma super card lite!merci d´avance! :)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 février 2007 à 00:24:55

J´ai une Supercard lite comme toi et pour la carte je te conseille la marque San Disk :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 00:43:17

Je confirme ^^

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
23 février 2007 à 19:57:47

es ce la seule marque de carte sd qui fait fonctionner la super card lite?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 février 2007 à 19:59:20

j´en sais rien par contre si tu as une wii je te la déconseille fortement car certains pc de grandes marques(sony par ex) refuse la carte SD 2Go for wii.

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
25 février 2007 à 19:50:36

Mais aussi je vois sur un site d´achat une micro sd 2 go de marque "san disk" et une autre de marque aussi de 2 go de marque "san disk transfash" donc du coup chuis embrouillé, laquelle je prend?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
25 février 2007 à 20:10:24

Kingston est également une exellente marque.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:59

Une carte transflash est le 2e nom des cartes micro SD donc je pense que c´est pareil :ok: , "san disk transfash" veut surement dire "san disk micro SD" donc c´est pareil, prends celle que tu veux :-)

ps : Si j´ai dis une connerie corriger moi :-)))

neomatrix7
neomatrix7
Niveau 9
26 février 2007 à 08:27:20

transflash, je suis pas sur que cela veuille dire micro sd ! mais bon ...
sinon pour la super card de la ds, c´est vrai qu´il vaut mieux prendre une san disk !

pour répondre à Gknight3, TOUS les ordinateurs reconnaissent TOUS les types de cartes sd ... ce qu´ils ne reconnaissent pas tous, c´est le LECTEUR de cartes !! ! alors fait bien gaffe dans ton choix ! même si la plupart fonctionne correctement (y´en à à 5€ à planet saturn, à lyon, mais faut être lyonnais pour connaitre !! :p) )

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
15 mars 2007 à 10:09:31

j´ai encore une autre question : est ce que les carte sd pour telephone portable (motorola, nokia, samsung, etc...)marche sur la super card car chui un peu perdu car des fois on me dit ca marche et d´autre on me dit ca ne marche pas!donc je voudrais bien etre sur avant d´acheter!merci!

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
15 mars 2007 à 15:17:06

Petite note:
Micro DS et transflash représente la même chose. La seule différence est que transflash est le nom des cartes Scandisk. Mais celà reste des micro SD.

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
15 mars 2007 à 16:00:31

salut, je reposte ici ma question posé sur le topic M3 simply:

peut etre que quelqu´un va pouvoir m´aider, voila, j´ai la cartouche R4 ds et quand je joue a castlevania Portrait Of Ruin, le jeux se bloque tout d´un coup...
En fait je crois que c´est une question de carte micro sd qui n´est pas assez rapide (j´ai une micro sd transcend d´1Go).. quelqu´un pourrait me dire si c´est dû a sa et quel carte j´ai besoin? merci!

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
15 mars 2007 à 17:48:51

merci pour le conseil matsurowanu mais on a deja repondu a cette question, ce que je veux savoir maintenant c´est : est ce que n´importe quel carte sd normal, mini ou micro(cela depend de la super card que l´on possède) pour portable (nokia, motorola, samsung, etc...)marche sur une super card? car je ne sais pas si ce genre de carte sd fonctionnent sur une super card vu qu´elles sont specifique au portable donc du coup chui un peu paumé et donc je voudrais savoir une bonne fois pour tte si ces carte sd fonctionnent sur n´importe quel supercard, en particulier pour la super card mini sd pour ds ou ds lite!voila c´est tout ce que je veux savoir a présent!merci!

metalenforce57
metalenforce57
Niveau 1
15 mars 2007 à 18:28:59

salut je voudrais savoir si pour la supercard sd pour la ds normal il faut aussi une micro sd car je suis enbroiller avec la ds one et la ds lite

URGENT

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:37:16

Nan si il ya marqué seulement sd cest que ca tolere que les sd simple et donc ca ne peut tolérer les micro sd! voila g repondu a ta question!personne peut repondre a la mienne!!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:40:49

haru_glory => Ah ? Il y a des cartes sd pour portables ? Je connais des portables qui prennent des cartes sd (tout comme des appareils photos ou lecteurs mp3), mais ça j´en ai jamais entendu parler, tu es sûr que ça existe ?
Après, si c´est comme ça que tu poses des questions, ne t´etonnes pas qu´on ne te reponde pas.

haru_glory
haru_glory
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:48:40

si ca existe sur plein de site d´achat tu voit marqué "mini carte sd pour motorola 7589"par exemple donc ceci laisse perplexe?personne ne peut me renseigner sur quel mini carte sd prendre pour ma super card?a moin que ce genre de carte sd puisse fonctioner sur la super card?

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:28:53

Pour castlevania portrait of ruin, le jeu ne passe que sur les micro SD kingstone de fabrique japonaise (donc pas les taiwan ou autres). C´est la carte conseillée pour que tout se passe bien. allez voir cette page:
http://www.metagames-eu.com/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html
et cette page pour les infos spéciales au m3 (ou au r4):
Pour le R4:
http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list

Pour le M3:
http://wiki.scorpei.com/index.php/M3_DS_Simply_compatibility_list

La prochaine fois, pensez wikipédia :)

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:40:55

merci matsurowanu! c´est vrai on pense pas assez a wikidepa!
mais c´est chelou pourquoi castlevania passe si mal?

crucify44
crucify44
Niveau 9
15 mars 2007 à 21:20:44

ah, un fan de rave, c´est bien tu as de bon gout

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation