CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Phoenix Wright 2 Justice for All.

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
21 février 2007 à 22:35:27

Bonsoir

je vais vous concocter un mini test sur le tant attendu Phoenix Wright 2 Justice For All pour qui je le rappel sortira (peut-être en mars) en france.
Je me le suis procuré sur Ebay en JAP (on peut prendre la langue anglaise), n´hesitez pas si vous avez des questions.

Tout d´abord si vous avez aimez le 1er alors le deuxieme il vous le faut, il est prenant.
Au niveau de la difficulté elle est un peu accrue notament pendant les intérogatoirs, il faut donc bien réfléchir. Le systeme des sanction à été revu maintenant il se présente sous forme d´une barre de point de vie qui descend trés rapidement, vous n´avez donc pas le droit à l´erreur.
En ce qui concerne les musiques, je vous rassure elles ont changés, et sont toujours aussi sympa à l´écoute.
les personnages quant à eux sont les mêmes avec l´apparition de nouveaux (soit disant que Phoenix ne serait pas présent mais lors du proces 1 et 2 on le contrôle).
Toujours aussi fun, prenant notament quand on voit la tête du coupable à la fin ce Phoenix Wright va révolutioner la DS avec un des futurs hit de la console.
Au niveau de la durée de vie, je ne peux pas vous dire, j´ai fais le premier proces (qui est moins basic que celui du n°1) et donc je ne peux pas vous dire la durée de vie exact en tout cas rien que de faire un proces me donne envie de continuer et surtout de recommencer le jeu.
Enfin bref Phoenix Wright est une valeur sur pour la Nintendo DS. Un effet de surprise en mars va arriver comme pour le 1er volet de la serie a etre sorti en France.

Pour toute questions je suis disponible !
PS: demain je ferai un test video sur Phoenix Wright qui paraîtra sur le site nintendovids.com dont je remercie Benish au passage !

Ciao :)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
21 février 2007 à 22:36:58

Moi dès qu´il sort en france je m´arrange pour lk´avoir direct

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
21 février 2007 à 22:48:07

Bon choix, moi je l´ai payé 25e sur Ebay à un vendeur, en 1 jours je l´avais chez moi.
il etait en version JAP et on peut hcoisir Englais ce que j´ai fais, et je comprends tout c´est trop puissant ! Attention je peux vous dire qu´il se passe des trucs surprenants dans ce jeu !

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
21 février 2007 à 22:57:12

Cool, on attend ça :ok:
:merci:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 23:23:16

Merci :bave:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 février 2007 à 03:00:13

C´est dommage qu´ils se soient contentés d´adapter sans ajouter d´épisode ds, comme pour le volet precedent.

[_Fletcher_]
[_Fletcher_]
Niveau 7
22 février 2007 à 09:34:22

Oui c´est vrai. Mais la plupart des personnes du forum n´ont jamais joués à Phoenix wright (épisodes GBA) etant donnés qu´ils ne sont jamais sortis en france.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 février 2007 à 12:50:56

Oui, moi non plus et je ne me plains pas que le jeu arrive enfin en Europe.
Mais ça aurait permis de reprendre des persos de cet épisode car, puisqu´ils n´existent pas dans les episodes originaux, ils n´apparaitront plus.
Ceci dit, ce n´est pas évident d´inserer tout ça dans la trame quasi-continue de la trilogie avec Phoenix.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy