Bonsoir
je vais vous concocter un mini test sur le tant attendu Phoenix Wright 2 Justice For All pour qui je le rappel sortira (peut-être en mars) en france.
Je me le suis procuré sur Ebay en JAP (on peut prendre la langue anglaise), n´hesitez pas si vous avez des questions.
Tout d´abord si vous avez aimez le 1er alors le deuxieme il vous le faut, il est prenant.
Au niveau de la difficulté elle est un peu accrue notament pendant les intérogatoirs, il faut donc bien réfléchir. Le systeme des sanction à été revu maintenant il se présente sous forme d´une barre de point de vie qui descend trés rapidement, vous n´avez donc pas le droit à l´erreur.
En ce qui concerne les musiques, je vous rassure elles ont changés, et sont toujours aussi sympa à l´écoute.
les personnages quant à eux sont les mêmes avec l´apparition de nouveaux (soit disant que Phoenix ne serait pas présent mais lors du proces 1 et 2 on le contrôle).
Toujours aussi fun, prenant notament quand on voit la tête du coupable à la fin ce Phoenix Wright va révolutioner la DS avec un des futurs hit de la console.
Au niveau de la durée de vie, je ne peux pas vous dire, j´ai fais le premier proces (qui est moins basic que celui du n°1) et donc je ne peux pas vous dire la durée de vie exact en tout cas rien que de faire un proces me donne envie de continuer et surtout de recommencer le jeu.
Enfin bref Phoenix Wright est une valeur sur pour la Nintendo DS. Un effet de surprise en mars va arriver comme pour le 1er volet de la serie a etre sorti en France.
Pour toute questions je suis disponible !
PS: demain je ferai un test video sur Phoenix Wright qui paraîtra sur le site nintendovids.com dont je remercie Benish au passage !
Ciao