serieux je possede les deux consoles et je jous , allez .... 20 x + a ma psp ( la seule console avec laquelle je joue minimum 30 minutes par jour ) en ce moment je m´éclate avec gta , pes6 ( un VRAI pes , pas comme celui sur ds ^^ , et il y a eu tales of eternia ( si tu n´es pas anglophobe :p ) , key of heaven , monster hunter ... Et plein d´autre jeux , comme le nouveaux rachet and clannk qui ne vas pas tarder a arriver ( la démo est superbe ) .
Ah , et si tu l´achetes , je te conseilles de la mettre en 3.10 OE ( tu pourras consulter le forum psp pour + d´infos) qui te permettras de jouer a tous les jeux psx , a des emulateurs neo geo , et pleins d´autres choses !
Voila .
Ah oui , sur ds ?
Ben , je me suis amuser 2-3 jour avec new super mario bros ( tres tres court) , trauma center (trop dur ) metroid ( faut aimer , perso j´ai pas accroché) , phoenix wright (celui la rien a dire il est top ) et en ce moment je n´ai que yoshi´s island , qui est pas mal .
M´enfin , tous ça pour dire que pour moi la psp et la ds , c´est le jour et la nuit^^
J´espere t´avoir aidé , a+