Samedi matin, 11h30 j´avance en direction du micromania, il est enfin en vue, je pénétre a l´intérieur et me dirige vers les jeux DS, un dernier coup d´oeil, je touche une derniére fois la DS de démo, j´interpel le vendeur et je lui dit:
bonjour, c´est pour une DS
le vendeur: oui
Moi: j´ai entendu dire que les DS noire avaient des promblémes de pad par rapport aux blanches c´est vrai?
Vendeur: non pas spécialement, j´ai entendu parlé de ca mais moi meme je n´ai pas eu a faire a ce genre de problémes.
Moi: bon alors OK je tente la noire alors je vous fais confiance.
Vendeur: oui pas de problémes, et le jeu qui va bien avec?
Moi: oué je prends deja celui la (castlevania dawn of sorrow)
Vendeur: oui et aprés?
Moi: (dans ma tete)> oué bah trankil mec tu crois que je suis plein de thunes ou koi xD)
Pour l´instant je prends ca on verra aprés)
Vendeur: bon allons en caisse
La je passe les formalités, j´en ai eu pour 189€ la DS+ le jeu + housse dep rotection
j´arrive sur le parking et ho joie bonheur j´ouvre le carton de la DS sachant que je n´en ai jamais tenu une en main, je la sors, un noir brillant, les ecrans tout propre, j´insére le jeu a l´intérieur (j´ai été bien surpris de la taille de la carte lol je m´attendais a une cartouche du style advance), je presse le bouton "On", les 2 écrans s´allument, pfff quel sensation je suis agréablement surpris par les images pour tout avouer je m´attendais a un truc comme l´advance.
Je configure, je lance le jeu et Pfffff je suis aux anges comment je suis content de mon achat moi qui est fan de la snes je ne pouvais pas mieux tomber, vraiment exellent c´est un vrai bijou.
Je suis résté sur le parking a jouer pedant 35 min, j´ai du partir car la batterie ne tombait pas en rade.
Mais bon voila quoi je dis vive la DS c´est trop coooooool 
et vive le forum!!!