En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma déesse prend la poussière
mario_sun
Niveau 10
18 février 2007 à 17:49:15
...Et j´aimerais bien arranger ça. Voila des mois qu´on a le droit à des jeux pourris liés à des films ou à des dessins animés.Y en a marre.Y en a marre des sorties pourrave. Cependant j´esseye de croire que la DS est une bonne console.Malgré que la plupart de ses jeux sont trop enfentins et...pourris. J´avou,y a certains hits...On a le droit à 1 hit tous les 6 mois,et entre ce délai on a le droit à de la merde en boite. Par pitié... Un jeu qui vaut le coup sur DS... côté RPG de préférence...mais merci de ne pas me sortir que des RPG...
jeik
Niveau 10
18 février 2007 à 17:50:40
Je suis de ton avis, ca fait bientot une année que je n´ai plus acheté de jeu. J´attend Mario Party... Qui me semble etre le seul bon jeu a venir...
Ryuuzaki_x
Niveau 9
18 février 2007 à 18:00:39
Le seul bon jeux a venire si ya aussi peu de jeux qui t´interesse fallais pas acheter la console. Personellement ya un tas de hit qui arrive en fin d´année, mais va falloir attendre.
wowpsp
Niveau 3
18 février 2007 à 18:18:08
moi je passe a la psp !!
metal_rammstein
Niveau 10
18 février 2007 à 19:48:07
Enfantin, votre terme enfantin me fait rire, parfois pleurer.
Un jeu n´est que rarement enfantin, mais un mario entre les mains d´un gosse de 6ans et tu verras.
raven234
Niveau 9
18 février 2007 à 20:03:37
Ses vrai que moi aussi j´ésite pour prendre la blanche et la noire le blanc et salissant.