En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super mario 64 ou Mario slam basket??
Mehdileboss95
Niveau 9
18 février 2007 à 17:59:22
jai le wifi justement!! mais en faite jai peur de ne pas acrocher sur metroid prime car je n´ai jamais jouer a un episode de la serie. alors que mario 64 j´avais vraiment aimer sur nintendo 64. merci de vos reponse...
Mehdileboss95
Niveau 9
18 février 2007 à 18:06:48
alors tu me conseil quoi??
Brendan29
Niveau 10
18 février 2007 à 18:29:58
ba metroid c´etait mon 1er metroid en 3d et javai vraiment tres peu jouer a la version super nes et pourtant j´ai bcp accrocher t´eest plus multi ou solo toi?pasque mario 64 est tres bon en solo tandis que le solo de metroid...mais le multi de metroid est genial alor...j´ai autant accrocher sur les 2 je sais pas trop quoi te conseiller
thesayen77
Niveau 9
18 février 2007 à 18:33:36
super mario 64 DS je n´ai pas aimé, obligé d´avoir une soluce pour le finir, je ne pense pas qu´il valle le coup. Je n´ai pas testé MSB mais il a l´air bien.
Mehdileboss95
Niveau 9
18 février 2007 à 18:37:07
merci a vous les gars!!! ok je vais plutot me pencher sur metroid prime. mais niveau prix?? il y a des difference ou pas on peut les trouver pas cher?? et j´avais essayer la demo metroid prime et j´avais pas beaucoup aimer y a t´il des difference?? et pour la maniabiliter de metroid prime etait elle simple ou pas?? merci beaucoups pour vos reponse!! avez vous msn pour qu´on garde contacte car vous avez l´air bien sympatique.
thesayen77
Niveau 9
18 février 2007 à 19:01:16
Il y a des différences, je n´ai pas testé la démo mais il y en a. Je pense que c´est un bon choix. Tu le trouveras à 40€ neuf. Car d´ocaz, il y en a pas beaucoup qui l´ont vendu. Lis le test et regarde le GL.