CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat ds -xtrème

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
15 février 2007 à 20:38:27

voila je voulais savoir pour ceux qui l´ont si ca vos vraiment la peine de l´acheter.Parce-que je ne suis pas un grand pros de l´ordi et puis la mémoire ne me gêne pas trop car je veux juste mettre mes jeux dessus( et j´en ai pas trois tonne)
Ce qui m´inquiète un peu c´est qu´il n´y a plus beaucoup de gens qui en parle et je pensais que ça allait être une revolution!!(sauf pour son prix :hum: )
MERCI de m´eclairer!!! :)

DSlink
DSlink
Niveau 10
15 février 2007 à 20:40:11

prend un autre linker :)
sinon, la plupart sont faciles a utiliser, surtout avec micro SD ou SD

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
16 février 2007 à 08:34:06

je l´ai et je peux te dire qu´il est exellent. Un simple copier coller suffit et tous les jeux se lance. Pour la mémoire , tu peux mettre une dizaine de jeu ce qui est suffisant , tu recupere le fichier de sauvegarde sur ton ordi quand tu en supprime un.
Après c´est sur que de plus en plus de linker vont fonctionner comme celui-ci mais bon en attendant il est très bien

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
16 février 2007 à 16:59:55

Salut,

Je l´ai également et franchement c´est d´une simplicitée incroyable (ce que je recherchais) tu n´as qu´a faire un copié collé et hop le tour est joué :)

Bon ce qui pourrait en rebuter quelqu´un c´est sa capacitée de stockage (512 mo) mais en ce qui me concerne je n´ai pas besoin de mettre 50 jeux en même temps!!!

Pour moi si tu recherche la simplicitée d´utilisation prend le sans hésitation.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
16 février 2007 à 17:03:04

on les trouves où les supercard ds one et m3 simply sur Paris?
dsl d´utilisé le topic pour cette question.

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
16 février 2007 à 17:04:44

ok vous m´avez convainqu.Quand je vous en entends parler on dirait que c´est aussi simple que de respirer :lol: !!
vive ds-xtrème !! !!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 février 2007 à 17:13:31

supercard ds one c un copier colle aussi non?je trouve que le ds x trem est trop cher mais je suis ptet mal informer aussi ...

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
16 février 2007 à 17:27:51

dsmania ben écoute dans ta boite tu as le ds extreme et le cordon usb, tu le branche sur ton pc d´un coté et de l´autre sur ta ds extreme lol la fenetre de la ds extreme s´ouvre sur ton écran et tu copie/colle tes jeux dans apps (application) tu enlève ton cordon tu allume ta ds et hop tu joue :)

brendan29, je veut pas dire d´anerie mais avec la supercard tu as des manips à faire avant sur ton pc.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 février 2007 à 17:36:13

il me semble que ca c´estb que pour les anciennes supercard je croi que pour la one un simple copier coler suffit aussi je vais demander a quelq_un qui en a une :ok:

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
16 février 2007 à 17:43:46

Ah et le dernier avantage en faveur du ds xtreme, c´est que la mémoire est intégré alors que pour une supercard ou un m3 il faut prendre une bonne card micro sd.

C´est ce qui ma fait aussi pencher pour la ds xtreme.

Les menus sont superbes pour les jeux tu as l´icone du jeux dans ton menu alors que pour les autres linkers ce n´est pas le cas d´après ce que j´ai lue.

Je ne suis pas pro ds xtreme puisque je ne l´ai que depuis peu, mais j´ai potassé avant de faire mon choix et niveau praticitée, simplicitée, facilitée, c´est le linker qui me correspondait le mieux :) et je ne regrette pas du tout mon choix.

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
16 février 2007 à 18:22:13

Moi j´ai une supercard ds one,j´ai vraiment aucun probleme, j´ai acheter 1go micro sd. Il est aussi simple que le ds-xtreme un simple copier-coller suffit sur la carte micro sd et voila. Je voudrais repondre a Bahia29 qu´il y a aussi les icones des jeux dans le menu. Voila je te le conseille vraiment dsmania92 et prend le sur gameland shop il sont tres serieux. :-))) a+

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
16 février 2007 à 18:40:36

Kevin ok :)

Chacun choisi son linker en fonction de ses besoins, après le choix est varié et c´est tant mieux, il en faut pour tous les gouts :D

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
17 février 2007 à 09:53:57

j´ai une autre question: coment esqu´on fait pour mettre les jeux qu´on a deja sur l´ordi pour ensuite les mettre sur sa ds -xtrème ?

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
17 février 2007 à 17:49:25

CONSEIL PREND LE M3 SYMPLY IL EST BIEN MONS CHER

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
17 février 2007 à 18:54:58

beh je l´ai expliquée plus haut lol dsmania, tu as un cordon usb fourni avec, tu met tes roms de ton pc dans la section application de ta dsxtreme tu retire le cable, tu allume ta ds et tu joue :)

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
17 février 2007 à 19:03:24

non mais je sais, je me suis mal exprimé:je voulais dire que les jeux qu´on a mais qui ne sont pas sur l´ordinateur ni sur la ds-xtrème,comment est ce qu´on fait pour les mettre sur l´ordinateur.Chui desolé de t´embeter!

Bahia29
Bahia29
Niveau 2
17 février 2007 à 19:07:43

Non tu m´embête pas, mais je suis pas sur de comprendre lol tu veut savoir comment à partir de tes jeux originaux en faire une copie sur ton ordi c´est ça? si oui je ne pourrais pas t´aider, car je n´en sais rien, mais peut être que quelqu´un de bien renseigné te répondra :)

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
17 février 2007 à 19:23:34

oui c´es ca que je voulais savoir.En tous cas meci bocou a toi!!! :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast