^^´, derien kurapika_77, sa fait plaisire un "merci" lol
[DB-DBZ-DBGT], je peux pas trop donner une note a ce jeux du fait que je ne l´ai pas terminer, mais pour l´instant il est tres bon, et encore j´suis pas arriver au bout du jeux, donc bon...apres pour les Bankai j´ai lu sur un site qu´on pouvais les manipuler durant tout le combats, mais c´est a verifier, personnellement je ne suis pas tres sûr. Ce que j´adore dans ce jeux, c´est qu´on peux se battre contre des Hollow, arf, comment j´adore prendre Ichigo me defoncer contre des vintaine d´Hollow, avec les superbe technique et les enchainer au Bankai (Bankai qui dur pas tres longtemps).
Les multitudes mode de jeux lui donne une grande durée de vie, le mode wifi est inclu ce qui nous permet de combattre contre des gens plus experimenté. Les Nouveau personnages sont vraiment bon, les anciens y sont toujours avec quelques petites amelioration, et parfois quelques deception par rapport au 1.
Deja que je m´eclate a ce jeux, mais s´il serais en Francais le plaisire serais plus intense, c´est un jeux a posseder d´urgence, dès que j´ai d´largent j´vais l´chercher a Paris lol.
Pour l´instant, j´le note 18/20