CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mph freeze ras-le-bol

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 février 2007 à 18:59:02

salut à tous, j´en ai vraiment marre de ce jeu. Pas niveau qualité, puisque pour moi c´est le meilleur jeu de ds... j´adore surtout en wifi (que même). Seulement toutes les 3-5 parties (régulier, tout le temps) j´ai un freeze, qui m´oblige à abandonner la partie, et à perdre des pts, alors que je gagne, cela est très chiant. Je l´ai acheté il y a même pas un mois à Micromania, donc je pourrais peut-être faire marcher la garantie, mais est-ce que là-bas il y a le wifi? car il test pour voir si ils échangent. Mais comme c´est environ toutes les 3 parties, essaiyeront-il autant de parties? comment je pourrais l´échanger, car je veux un jeu neuf qui ne freeze pas. Faire du chantage, comme je suis un gros client, mais j´ai pas envie de faire un scandale devant tout le monde... donc en gros, me l´échangeront-t-ils à votre avi? et surtout cela ne vient pas de la connection, mais est bien un défaut du jeu, n´est-ce pas?

merci d´avance

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 février 2007 à 19:30:43

En fait quand on est bon client quelque part, la plupart du temps on se fait remplacer un produit défecteux sans problème, si le vendeur te connaît bien il ne prend même pas la peine de vérifier si le jeu fonctionne et te le remplace.
J´ai déjà dû rapporter un jeu (ReVolt sur DC) qui plantait pendant le premier loading, il me l´a échangé contre un jeu de mon choix, car il n´avait plus de ReVolt. Malheureusement je l´ai échangé contre Urban Chaos, et le pire c´est que le problème devait provenir de ma Dreamcast :hum:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 février 2007 à 22:49:11

T´avais raison, je me le suis fait remplacer sans problème... donc j´en ai repris un autre. Tiens devine? freeze, plusieurs même. Donc une fois de plus tu as encore l´air d´avoir raison, cela doit venir de ma ds :hum: . On m´a dit que ça pouvait venir parce que j´avais le wiiconnect de brancher, mais ça a pas l´air d´être ça... mais avec mkds ma ds marche impec, et que en wifi à mph...

boubou_noxus
boubou_noxus
Niveau 7
21 février 2007 à 11:39:20

moi je c pa pour le freeze mais moi sa me le faisai g effacé mon profil et sa le faisait plus

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable