CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP --> Discut calme et sérieuse.

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
16 décembre 2004 à 22:21:58

heu je donnais mon avis c´est tout et j ai pas specialement été vulgaire.Enfin ci juste le con au debut . Sorry pour ca

Feanole
Feanole
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:28:13

le probleme c pas le " con " , ca c passable, c que tout ton message est negatif, tu insultes ( meme sans etre grossier ) des gens au lieu d´ argumenter en faveur des autres .

dav2004
dav2004
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:28:40

Bon mon avis :
JE nai pas pu tester la PSP et que tres rapidement la DS je ne peu donc pas comparé vrement :
Pour moi sony et nintendo vont dans 2 direction proche mais plus ouvet pour l´un !
Effectivement nontendo reste concentre seulment et uniquement sur les jeux video qui n´en fait pas obligatoirement un default !
PAr contre Sony choisi loption " hi thec" qui peut faire peur en pensant que bientot on dira que les JV c en option ! C un peu ce qui me fait peur !
C sur que en + de faire jeux elle peut lire de la music Film format UMD graphisme presque egual a ceux de la PS2 bref on peut avoir peur que ce soit un gadjet a 600€ ( je nai pas didé de prix)
LA DS propose avant tout une nouvelle facon de jouer il fau voir si les joueur accroche ou non ce nouveau systeme c vrai que le fai davoir 2 ecran ainsi qun stylet change completement lexperience de jeux , offre de nouvel possibilité et esperon le qu ils s´en sevent pour le mieu !
Seulment est ce que les editeur suivront ?
Ce n est pas dit ! Si il se trouve que le systeme sépuise , n´est pas convaincant , devien lassant a force , qu il nest pas facile de regardez les 2 ecran en meme temps et que cela complique plus qui ne facilite ce sera un nouveau probleme , qui jusqua la n´était pas embété vu qu elles ( = les console portable nintendo ) navaient pas de concurent direct .
Nintendo risque dettre donc un peu chambouler par rapport a sont train train habituel . .
Sony lui est le pti nouveau sur les console portable .
Pour moi je suis plus pour la PSP bien que la DS seduit avec son systeme si intuitif je penche pour le classique !
Apres il est clair et net(pour moi) que le prix joura dans lachat !
la GBA avait un prix tres atractif
Aparement il veulent metre le prix des portable au prix des console de salons . ..mouarf . ..
Il est clair pour moi que en dehor de periode de vacance je ny jouerai pas beaucoup ( c p-e votre ca) c pour cela que je ne veux pas debourser plus de 200 €MAximum(avec 1 jeux) oui oui ! pas plus !

Apres desole de parler de ca me les jeux NINTENDO sont les meilleur sur . .. les console nintendo . ..oui c pour cela qu on retrouve toujours un peu la meme chose je trouve... ce coté tres coloré , tres . ..enfantin ( je c que tu voulai pas quon parle de ca dsl)
Alors que sony est beaucoup plus ouvert a un plus large publique et ca c´est important !
Oui niveau bizness c important !
Si vous voulez je vous explique comment ca marche ques ce qui fait que la PS2 est premiere des ventes loin devant la GC et la Xbox !

dav2004
dav2004
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:35:16

Bon ya plein dautre aspect dont je nai pas parlé mé bon aparemnt elle pourra lire des MP3 et tout . .. enfin bon...

abinne
abinne
Niveau 8
17 décembre 2004 à 00:38:06

j´adore ce topic :merci: de pas vous enguellez comme des cons

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:44:41

´´Alors que sony est beaucoup plus ouvert a un plus large publique et ca c´est important !
Oui niveau bizness c important ! ´´

:d) Sony vise un public 15/25 ans alors que Nintendo ne vise pas de tranche particulière

´´Si vous voulez je vous explique comment ca marche ques ce qui fait que la PS2 est premiere des ventes loin devant la GC et la Xbox ! ´´

d :) comparer les ventes d´une console avec d´autres sortie plus tard n´est pas malin.
De plus, c´est la retrocompatibilité qui a fait que la ps2 a marché et le fait qu´elle fasse DVD alors que à l´epoque un lecteur DVD coutait cher.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:45:25

Le deuxième smiley aurait du être celui-là :d)

guigui13
guigui13
Niveau 6
17 décembre 2004 à 01:15:01

bonjour moi je vais avoir la ds biento.
et je trouve que il a plus d avantage que la psp et je suis quebecois

guigui13
guigui13
Niveau 6
17 décembre 2004 à 01:20:46

mon avi je pense que la ds va avoir plus de bon jeu que psp mais psp a de tres bon jeux mais ses rare

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 10:38:35

Pour répondre à l´enfoiré ! Sans insulter Sony ! Ce que j´aaime avec le lecteur MP3 de la DS, c´est qu´on est pas obligés de l´acheter, et donc, la console est moins chère pour ceux qui s´en foutent ! Je vais bien sûr acheter la Gameboy Evolution car elle ne sortira pas avant 5 ans ! La DS n´est qu´un test de nouvelles technologies sur portable pour voir si ça attire les gens et si c´est bien pour le gameplay ! EtNintendo ne copie pas Sony, ils se modernisent ! Enfin ! Le lecteur MP3, c´est juste pour se mettre à la page ! Et surtout, là, je vais un ppeu critiquer Sony, car ceux-ci refusent un peu l´innovation ! Alors que la N64 et la Dreamcast avaient 4 ports manettes, Sony sort une PS2 avec 2 ports manettes ! Et la Gamecube et la Bobox ont 4 ports manettes ! puis, si on regarde la Dualshock et la Dualshock 2, on ne voit aucune différence, aucune évolution, toujours les mêmes défauts, elle fait toujours mal aux mains, alors que la manette Gamecube est vraiment gééniale à on goût ! Une belle évolution ! Et si on regarde bien, entre la Play, la Play 2 et la Play 3, la seule évolution est au niveau de la puissance et des possibilités multimédias, c´est à dire, les trucs annexes ! Et qu´apporte la PSP aux jeux vidéos par rapport à la DS ? Un joystick ? Je pourrais la comparer à l´écran tactile en moins bien alors...

Sur ce, j´arrête les critiques ! Parce que je pourrais faire des pages sur chaque constructeur ! Je dis pa que la PSP est nulle, elle est bien, mais c´est tout selon moi !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:29:39

:salut:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:32:35

:hello:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:35:58

Ca va?

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:49:40

Ouaich ! il me reste qu´une heure de cours avant les vacances ! Pour certains de ma classe, il reste encore 5 heures ! Nyark ! les pauvres !

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:53:27

Moi 2H de 14H à 16H. :)

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:55:24

De 14 heures à 15 heures, un peu de frnçais pour faire passer les 2 heures de langue de ce matin !

picto
picto
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:30:49

yen a qui ont de la chance d´etre en vacances bientot... moi g bac blanc depuis 2 jours et g encore l´épreuve d´allemand :(
et l´allemand :( :(
bref chuis en vacances ds 2h et 30 petites minutes :)
bonne vacances a tous :p

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:36:11

Ouais,trop du bol,arf,moi j´y suis déja en vacances! :content: Et bon travail! :-p

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:22:21

Nyark ! Je suis en vacances ! Et j´ai fait un HS à mon bac blanc de fraançais ! Lol ! CONTENT ! Mais on est plus trop dans le sujet là !

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:51

100 mess

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment