Je me demandai, si l´autonomie de la psp était assez importante pour faire le traget Marseille Paris en train?
PSP: 1 allé Marseille-Paris en train.
DS: 3 allés Marseille-Paris en train.
Ok je sors........
T´s lu le titre ? " SÉRIEUSE" ! ! ! Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous !
Ok dsl...
Bon alors voila j´aime la ds parceque je peut garder mes jeux de consoles portables et y rejouer dessu. Elle est original et je pense qu´il ne faut pas confondre jeux et multimédia........
Juste j´aurais aimé, bon c´est un peu tôt mais j´aurais aimé que l´on puisse mettre le wi-fi sur la ds, et ainsi pouvoir jouer avec pleins d´autres joueurs, avec un petit super smash bros mélée sur ds...
bonjour @ tous est)ce que vous pourriez me donner des liens ac des video sur la ds et les jeux svp merci d´avance . ...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
_BlackWolf_...
T´es vraiment grave toi ! Y a le Wifi sur la DS, c´est même mieux que le bluetooth de la PSP, le multi sans fil est déjà opérationnel ! Et... Je sais plus ce que je voulais dire !
http://www.nintendods.com/ Tu mets français, tu clique sur " Touche le DS" et tu matte !
Et là, tu choisis ce que tu veux ! http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%e9rande=0&idx=352&r=1&page=%5BImpression%5D+10+minutes+de+Super+Mario+64+DS+%21%21%21&rubrique=news
bonsoir cher ami de ce forum!
j ai une question et je vais pas creer un topic pour sa:
pourquoi les jeux gba sont accepte et pas les jeux gb et gb color ? c les meme cartouche pourtant ? ( de toute facon j en ai pas mais c quand meme un mister)
euh . .. pt-etre qu´ elle supporte pas le noir et blanc ? . .. pt-etre que les jeux GBC et GB sont pas assez etchnologiques ? . .. je sais pas .
P´t´être à cause de la taille de l´écran, ça élargirais trop l´image, vu que l´écran de la DS est encore une fois plus grand ! Et je trouve ça con, paque je poourrais pllus jouer à TETRIS, un jeu génial, dès que j´aurais vendu ma SP, mais c´est pas avant juillet !
je sais plus sa fait ongtemps que cette question a pas été posée, mais je crois qu´il faudrait rajouter un processeur ( ou une connerie ds ce gout-là) en + dc ils se sont arretes a la gba
merci bcp elles sont géniales
mais juste pr info, la psp n´a pas le bluetooth mais bien le wifi . ...
en gros la ds est trop puissante pour les jeux gb
comme quoi c dur d etre simple parfois
la ds est super fun grâce a wario war touched ( j´espére que se n´est pas le seul jeu) la preuve : la test de wario war TOUCHED ds pour vous en EXclus ! sortez le champagne lololol:
http://www.nintendomaniak.com le lien :
http://nintendomaniak.free.fr/test/nds/Wario%20Ware%20Touched.php
lol imagine qu´ elle soit en 2D la elle se serait fait mange tout cru par la PSP je pense . ..
Pfffffffff y en a vraiment marre de ces cons qui en veulent a sony.Je les comprends pas.Ils dises tous que c´est nintendo qui invente le plus et qui est le plus originale en oubliant de dire surtout qu ils se tape les meme jeux a chaque console.c´est pitoyable.Sur gameboy advance on se retape tout les jeux snes et mainteant sur ds on se retape les jeux n64.Mais bien sur, ils diront aussi que c´est pas la meme chose grace a l utilisation du stylet...mais le jeux est le meme quand meme.Ils auraient quand meme pu crée d autres niveaux merde quoi.Et oui sur psp on ce tape aussi les meme jeux en plus beau mais au contraire des proN on ne dit pas que l on est les seul a creer des jeux avec une ames et une jouabilitée exemplaire.Et pour le nombre soit disant immence de ps2 defecteuse c´est de la mauvaise fois totale.Ils se vent je parie dans le monde 10000 ps2 pour 10 gamecube c´est normale qu il y ai plus de gens qui se retrouve avec une console ayant un probleme.
Pour les portables c´est pareille on dis que sony recopie soit disant tout le temps nintendo mais volia que maintenant nintendo cree un adaptateur multimedia pour sa DS.Alors que VOUS les proN vous disiez tous que une console c´est pour le jeux et rien que pour le jeux.Alors que maintenant vous vous rejouissé de la sortie de ce gadget.Pfffffffff ca me fait bien rire.Et c´est qui recopie sur l autre là.EN plus ce qui me rire c´est que nintendo a l intension de resortire une console capable de rivaliser avec la psp assez vite.C´est du n importe quoi vous allez acheter la ds puis encore changer car la suivante offrira de meilleur graphisme.MAis qu est ce que l on entend la plus pars du temps par les proN " On s´en fout des graphismes et de la puissance, c´est l interet du jeux qui est important"HEHEHE ils se contredisent tout le temps.Sur ce je voue laisse et je vais jouer avec ma psp QUI N AAUCUN PROBLEMES.
Oaaaaaaaaaaaaaa chui trop content que y´ai le wi-fi sur la ds merci merci tout le monde........
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIII....
..................................................
..................................................
Je mérite d´être bannis mais je suis trop content.....
OUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
ta du bol pour le moment y a plus de modero lol
el_enfoiro Posté le 16 décembre 2004 à 22:02:33
Pfffffffff y en a vraiment marre de ces cons qui en veulent a sony.Je les comprends pas.Ils dises tous que c´est nintendo qui invente le plus et qui est le plus originale en oubliant de dire surtout qu ils se tape les meme jeux a chaque console.c´est pitoyable.Sur gameboy advance on se retape tout les jeux snes et mainteant sur ds on se retape les jeux n64.Mais bien sur, ils diront aussi que c´est pas la meme chose grace a l utilisation du stylet...mais le jeux est le meme quand meme.Ils auraient quand meme pu crée d autres niveaux merde quoi.Et oui sur psp on ce tape aussi les meme jeux en plus beau mais au contraire des proN on ne dit pas que l on est les seul a creer des jeux avec une ames et une jouabilitée exemplaire.Et pour le nombre soit disant immence de ps2 defecteuse c´est de la mauvaise fois totale.Ils se vent je parie dans le monde 10000 ps2 pour 10 gamecube c´est normale qu il y ai plus de gens qui se retrouve avec une console ayant un probleme.
Pour les portables c´est pareille on dis que sony recopie soit disant tout le temps nintendo mais volia que maintenant nintendo cree un adaptateur multimedia pour sa DS.Alors que VOUS les proN vous disiez tous que une console c´est pour le jeux et rien que pour le jeux.Alors que maintenant vous vous rejouissé de la sortie de ce gadget.Pfffffffff ca me fait bien rire.Et c´est qui recopie sur l autre là.EN plus ce qui me rire c´est que nintendo a l intension de resortire une console capable de rivaliser avec la psp assez vite.C´est du n importe quoi vous allez acheter la ds puis encore changer car la suivante offrira de meilleur graphisme.MAis qu est ce que l on entend la plus pars du temps par les proN " On s´en fout des graphismes et de la puissance, c´est l interet du jeux qui est important"HEHEHE ils se contredisent tout le temps.Sur ce je voue laisse et je vais jouer avec ma psp QUI N AAUCUN PROBLEMES.
Tu portes bien ton pseudo. ![]()
HEHEHE oui moi aussi je t aime
pourquoi tu viens ici, jusque la les personnes en faveur de la PSP avaient des bons arguments, tu gache tout . .. tu as pas du lire le topic, personne n´a devalorisé Sony, meme si certains en pensent du mal, rares sont les insultes . .. Et la tu te moques de Nintendo . .. On ne cherche pas a trouver des defauts des consoles concurrentes, on cherche des qualites des consoles qu´ on soutient . Fais pareil, ce post la, il sert a rien .