je vous trouve très optimiste Shane Kim n´a pas dit qu´il allait céder la franchise Rare, il a tout simplement évoqué que la DS serait un support approprié... Mais à moins que quelqu´un n´en apporte la preuve contraire, Microsoft et Nintendo sont et resteront des concurrents Reconnaitre que le support de son concurrent est original n´implique pas de lui laisser sa part de marché
ps: A l´époque, Miyamoto n´a jamais renié le fait que Sonic développé sur Megadrive était de qualité, mais c´est pas pour autant qu´on a vu un Mario débarquer sur la console de Sega... enfin, à ce que je sache
super-conker
Niveau 10
14 février 2007 à 00:57:09
rachadia profil
* Posté le 13 février 2007 à 16:17:06 avertir modérateur * ser koi Rareware?
Rareware tu ne sais pas ce qu´est Rareware !
Mais ce sont tout simplement les meilleurs créateurs de jeuxvideo au monde ! Ils ont créé Banjo Kazooie , Banjo Thooie , Conker : Bad Fur Day ,Perfect Dark et etc.
TABITHU
Niveau 10
14 février 2007 à 01:27:51
C´ETAIT tout simplement ...
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 01:35:11
Faut révé pour avoir l´espoir qu´un Banjo et kazooie sorte, rhhaaaa ca me fous les boules!!
coolio17
Niveau 8
14 février 2007 à 09:06:14
a mon avais cela va se faire microsoft n´aime pas trop sony donc si rare sort imaginer un perfect dark online ca pouria sfaire tres mal pour la psp plus les autre hits de rare un donkey 64 meme si la licence appartiens a nintendo ils on fait les donkey snes et 64
et microsoft s´en foutrais encore plus dans les poches bref les deux on a y gagner la dedans