CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magical Starsign ou Mario Slam Basket

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 11:24:48

j´hésite entre ces deux, l´un étant un RPG l´autre étant orienté sport.

N´étant pas trop fan de RPG j´ai entendu dire que Magical Starsign n´est pas trop compliqué, mais d´un côté la maniabilité de Mario Slam Basketball n´est pas à exclure.

Les Grands du RPG (FF et Dragon Quest) sortiront dans longtemps mais j´en voudrai un maintenant

Je voudrais que vous me conseillez avec les qualités et défauts de chacun.

Merci

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2007 à 11:37:50

je suis a fond dans mario slam basketball en ce moment mais il n´a rien d´un RPG.
je ne m´attendais pas a de telles possibilités dans un jeu de basket vu qu´il se joues au stylet et la crois ( et la touche L aussi ).

j´ai pas encore testé magical starsign mais je vois de plus en plus d´avis qui me donne envie d´y jouer, ca a vraiment l´air d´etre un bon petit RPG

c´est difficile de te dire prends celui ci ou celui la, je te dirais bien mario basket si tu peux aussi jouer avec quelqun possedant le jeu. ou j´te dirais aussi bien magical starsign pour sa durée de vie en solo ( qui est logiquement assez elevé vu que c´est un RPG )

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 11:46:28

Ok merci je pense m´acheter Magical Starsign, et pour Mario Slam Basketball je pense l´attendre en ocaz.
Sinon je ne voudrais pas trop d´un RPG compliqué, est-ce le cas de Magical Starsign? Etant donné que je ne suis pas un expert.

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2007 à 11:51:55

si tu veux un RPG pas compliqué il y´a aussi children of mana qui est que du donjon RPG... tu ne visite pas de village, tu n´achetes pas d´arme, tu avances dans des donjons et tu tappes et tu tappes :fier:

je pense que c´est un bon choix de prendre magical starsign en 1er mais essayes de pas passer a coté de mario basket, je le trouve vraiment sympa :p)

apres chacun ses gouts... mais meme si beaucoup en ont marre de mario and co, les jeux avec mario sont generalement (super) bon :ok:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 11:55:30

Children of Mana a eu de mauvaises critiques (13/20).

Pour Magical Starsign (17/20) je souhaiterai savoir si c´est long à comprendre le mode de combat etc...
Oui je sais pour Mario Slam Basketball mais bon dans la vie il faut faire des choix, lol

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:11:03

Ah j´oubliais, que pensez vous de Contact ? même si je pense m´acheter Magical Starsign

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 février 2007 à 12:15:12

:lol:

j´ai juste essayé 10min pour l´instant, des le debut ce jeu s´annonce trop chelou. j´aime le genre de jeu concept un peu bizarre, des que je peux, j´irais un peu plus loin dans ce jeu :p)

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:17:09

Ok merci, sinon est-ce que le système des combatsa avec les planètes est dur à comprendre ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:23:55

Ah bon ? mais pour contact, y´a t-il des moments de combats ? A vrai dire pour Contact ne m´attire pas trop, Magical Starsign un peu mais au risque de me répéter je voudrais savoir si le système de combat est compliqué

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:34:17

N´étant pas expert des RPG je veux commencer par quelque chose de tranquille pas trop complexe, est-il fait pour ca MS ?

jchassant
jchassant
Niveau 10
12 février 2007 à 12:35:15

prends MS :ok: en premier
contact s´il te reste des sous, et teste mario basket avant d´acheter, perso j´ai pas du tout accroché :(

jchassant
jchassant
Niveau 10
12 février 2007 à 12:35:50

MS, c´est pas un star ocean je te rassure :-)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 février 2007 à 12:36:33

oui. :)
Pour moi c´est un dilemne, contact m´attire depuis des mois, mais la presse m´a degouté, les avis des joueurs, niet, y en a pas un. Magical starsign arrive pile au bon moment pour m´offir une alternative.
Hesitation... :doute:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:39:42

J´ai un ami qui a beaucoup aimé Contact.
Mais moi je veux commencer par quelque chose de "classique" de pas trop complexe, je pense que MS me correspond. Me trompe-je ? (lol)

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 12:42:51

ok merci je pense que ça m´a décidé, pour Contact je vais essayer de le testé pour voir ce qu´il vaut

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 13:09:44

Moi, qui suis fan de RPG, j´ai adoré MS, donc je te le conseil, un jeu très simple entièrement au stylet.

Je n´ai pas tester Contact mais il n´a pas de superbe critique.

Pour Mario Basket, j´ai bien aimé mais je te le conseil pour après (dommage qu´il n´y est pas de mode online :-( )

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 21:13:40

au passage petite pub :
http://www.nintendo-master.com
Bon site qui mérite une certaine notoriété -_-

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
12 février 2007 à 21:39:28

Mon revendeur n´a toujours pas reçu MS, mais bon de toutes façon j´ai toujours pas les 40€ -_- quelqu´un l´a déjà vu d´ocaz ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
13 février 2007 à 11:55:26

Personne ne l´a vu d´ocaz ? C´est vrai que c´est peut-etre un peu tot.

Kakashi1414
Kakashi1414
Niveau 1
18 février 2007 à 12:09:11

les deux sont bien mais moi je prefaire mario ses pour sa que je vais me l´acheter car je peux jouer a plusieur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS