moi le mec mais euh... il est bien plus fort en magie qu´en corps a corps en fait ^^
rien que l´attaque rayon, avec:
-le niveau 10-12
-la puissance du jour
-un coup de stylet sur le perso au bon moment
ça enleve bien plus de 1000 PV
tu me diras si les deux scenarios different selon l´ordre des planetes
oui ce jeu est une perle
j´adore vraiment
(Cassoulet m´a bien saoulé, pas trop dur mais y m´a tué un personnage, et sans moyen de resurrection mon héros a pas eu un seul point d´exp
)