CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans MS, la vie de l'adversaire ?

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:17:26

Dans Magical Starsign, comment savoir la vie qu´il reste à l´adversaire ?
S´il est en mauvais point, il, se couche ou fais une sale gueule mais je ne voit pas ou trouver sa vie en plein combat :-(

:merci: de me l´indiquer si c´est possible :)

nadro
nadro
Niveau 7
11 février 2007 à 21:25:35

je n´ai pas le jeu mais je pense que les infos de ce type sont dans le mode d´emploi

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:28:03

Faudrait que j´y aille voir mais la fleme, la boite est chez mon frere qui habite à 5Km de chez moi :-(

nadro
nadro
Niveau 7
11 février 2007 à 21:43:13

je peux vraiment pas t´aider alors désolé

yaya90
yaya90
Niveau 10
11 février 2007 à 21:46:16

Bha je n´ai pas le jeu non plus, mais de manière générale dans un RPG il est impossible de connaitre la vie de l´adversaire, à moins d´utiliser une magie le permettant (scan dans les ff par exemple).

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
11 février 2007 à 21:46:36

J´ai le jeu. Apparemment, on peut pas voir le nombre de points de vie. Mais tu vois quand ils sont affaiblit : Ils font une sale gueule comme tu dit.

nadro
nadro
Niveau 7
11 février 2007 à 21:52:32

au pire quand ils meurent, tu sais qu´ils sont à zéro :fou:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:54:15

:merci: au moins je suis fixé :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 février 2007 à 23:53:35

ce jeu est genial :coeur:

tu en es ou?

moi j´en suis a la troisieme planete, j´ai choisi Gren :-)

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 07:54:42

Moi j´en suis avant de prendre la fusée qui propose d´aller ou on veut après avoir battu M.Cassoulet
Mais je sais pas ou aller étant donné que Mlle Madeleine est sur Puffon donc j´hésite entre Gren et Puffon :)

Tu me conseille quoi ?

:merci:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 février 2007 à 08:23:26

moi j´suis allé sur Gren :-) t´en es exactement ou j´en suis ^^

j´ai beaucoup hésité avant de choisir, je me demande quel changement scenaristique ça fait...
en tout cas Gren c´est super beau :-)

lilich
lilich
Niveau 5
12 février 2007 à 10:09:04

Le boss sur puffon j´ai eu beaucoup de mal à le tuer (obligé de pexe) donc je conseille plutot la planète gren, mais les 2 planètes sont très jolies ^^.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 février 2007 à 11:36:01

:ouch: c´est moi ou les monstres sur Gren sont assez corsés?

´tendez, ils attaquent forcement en premier, ils ont des attaques qui enlevent de 50 à 100, dont un enfoiré de demon invoqué qui enleve 350 :ouch: et pourtant jme suis pas mal entrainé et je suis au niveau 15

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 12:54:06

Mokka : niv 9
Le perso principal : niv 10
Lassi : niv 9

Mais j´ai fais 2 sauvegarde, une ou j´irais sur Puffon et l´autre sur Gren mais je continuerais que sur Gren (l´autre c´est juste pour voir)

Sinon vous avez pris quel perso au départ, le mec ou la fille ? Personnellement j´ai pris la fille, j´adore la magie :ok:

Pour moi c´est surement l´un des meilleurs jeux de la DS :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 février 2007 à 16:11:51

moi le mec mais euh... il est bien plus fort en magie qu´en corps a corps en fait ^^

rien que l´attaque rayon, avec:
-le niveau 10-12
-la puissance du jour
-un coup de stylet sur le perso au bon moment

ça enleve bien plus de 1000 PV

tu me diras si les deux scenarios different selon l´ordre des planetes :-)

oui ce jeu est une perle :-) j´adore vraiment

(Cassoulet m´a bien saoulé, pas trop dur mais y m´a tué un personnage, et sans moyen de resurrection mon héros a pas eu un seul point d´exp :snif2: )

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:15:43

Cassoulet j´avais réussi à le battre sans qu´aucun de mes perso meurent mais en arrivant sur Gren, j´avais plus beaucoup de PV, je me suis fais tué par le monstre bizarre et quand j´ai recommancé, j´en ait perdu 2 :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 février 2007 à 19:25:30

:lol: moi l´enfoiré a utilisé une attaque appelée mort subite ou un truc du genre

méfie toi sur Gren des deux petits cons rouges avec une faux, ils invoquent un foutu démon qui a une attaque qui tue en un coup

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 février 2007 à 19:26:06

ce sont des monstres aleatoires, je precise, et pas des monstres scénaristiques

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:31

Moi aussi c´est comme ça qui me les as tué

J´ferai merci du conseil

Au fait tu sais c´est qui qu´on débloque sur Gren, j´ai vu Pico (le gars de feu) prisonnier, c´est lui le 4eme perso qu´on aura ?

:merci:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:39:47

J´ferais gaffe*

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment