et en plus tu en fais des fautes.
d´acord nan lol c´est d´accord avec 2 c.
topic qui peut être peu servir mais refait un nouveau sujet.
si tu veut faire un blog avec moi lol envoi moi un ms au wen.160295@voila.fr
alors de 1) HS
de 2) OSEF
de 3) peut-etre, peut servir, msg ou message donc à ta place, avant de parler des fautes des autres je regarde les miennes 