Bien...
(Je suis Salut.
)
Benish a été le seul à m´envoyer ses topic, c´est donc lui qui remporte cette épreuve.
1er : Benish - 213pts
2ème : Fenel - 91 pts
3ème : Nintendrogue - 63pts
4ème : Tib_du_01 - 44pts
5ème : Gentil-Yoshi - 42pts
6ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
7eme : KenshinReturn - 10pts
8ème : Vieri001 - 7pts
12ème : Naruto7_returns - 2pts
12ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Mnh - 2pts
12ème : Jiraiya-08 - 2pts
15ème : Toadeu - 1pt
15ème : The-Dexter - 1pt
15ème : Clems54000 - 1pt
Etant donné que je pars en vacances la semaine prochaine, il n´y aura plus qu´une seule épreuve.
Mais cette épreuve pourra vous rapporter 100 points !
L´épreuve durera toute la semaine prochaine, et se cloturera le Dimanche, à 19h.
L´épreuve sera assez simple, mais compliqué en même temps.
Vous devrez me faire, par une vidéo, la plus belle pub pour un jeu DS !
Vous avez droit à tout les moyens nécessaires, mais cela doit être VOTRE vidéo.
La vidéo présentera le jeu, et devra donner envie de l´acheter.
En résumé, vous devrez faire une vidéo pour la publicité d´un jeu DS.
Je rappelle que le gagnant gagnera 100 points, et vu que l´épreuve durera plus d´une semaine, vous pourrez faire de beaux trucs.
Bonne chance. 