CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 18:54:30

C´est écrit dans le post.^^

En tout 60 points. (15 points pour chaque pseudo. :ok: )

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:08

Non mais pour mon aide précieuse :-)

Sinon defois les pseudos ont une majuscule et des fois pas c´est bizar maisq je prens tous :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 18:58:56

Ouais, tous les topics.^^

Par exemple pour [Salut], vous auriez pû trouver ça.^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-21-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1287480-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8536964-1-0-1-0-0.htm

Les Majuscules/Minuscules changent, mais le pseudo reste le même. :D

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 février 2007 à 18:59:50

Ah ok merci :)

benish
benish
Niveau 10
26 février 2007 à 19:58:42

Pour le moment j´ai 53 pics pour Nostar

et 88 pour alexx998

Qui dit mieux ?

fenel
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 20:03:48

68 nostar et 93 alexx^^ :p en faite 0 pour les 4 xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 20:12:45

Fenel > Allez, cherche. :diable:

Ne vous inquiétez pas, vous avez encore jusque demain, 19h, pour m´envoyer vos résultats à Super-Pingouin@hotmail.com

ATTENTION : Un seul mail !
Je ne veux pas de 2ème mail disant "Désolé, j´avais oublié un topic..."^^

benish
benish
Niveau 10
26 février 2007 à 20:51:54

81 topics pour King-Ghost

( je dois me depecher demain je pars en vacances il me faut absolument ces 60 points pour être relax durant ma semaine sans le net :) )

garel
garel
Niveau 8
01 mars 2007 à 15:42:00

Bien... :) (Je suis Salut. :ok: )

Benish a été le seul à m´envoyer ses topic, c´est donc lui qui remporte cette épreuve. :)

1er : Benish - 213pts
2ème : Fenel - 91 pts
3ème : Nintendrogue - 63pts
4ème : Tib_du_01 - 44pts
5ème : Gentil-Yoshi - 42pts
6ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
7eme : KenshinReturn - 10pts
8ème : Vieri001 - 7pts
12ème : Naruto7_returns - 2pts
12ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Mnh - 2pts
12ème : Jiraiya-08 - 2pts
15ème : Toadeu - 1pt
15ème : The-Dexter - 1pt
15ème : Clems54000 - 1pt

Etant donné que je pars en vacances la semaine prochaine, il n´y aura plus qu´une seule épreuve. :)

Mais cette épreuve pourra vous rapporter 100 points !

L´épreuve durera toute la semaine prochaine, et se cloturera le Dimanche, à 19h.

L´épreuve sera assez simple, mais compliqué en même temps.

Vous devrez me faire, par une vidéo, la plus belle pub pour un jeu DS !

Vous avez droit à tout les moyens nécessaires, mais cela doit être VOTRE vidéo.
La vidéo présentera le jeu, et devra donner envie de l´acheter.

En résumé, vous devrez faire une vidéo pour la publicité d´un jeu DS.

Je rappelle que le gagnant gagnera 100 points, et vu que l´épreuve durera plus d´une semaine, vous pourrez faire de beaux trucs. :)

Bonne chance. :-)))

benish
benish
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:07:51

:) j´ai gagné :banzai:

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:13:03

:rire: épreuve inutile mon cher Clem, même le deuxième du classement ne pourra pas ratrapper benish...

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:12:21

Bien bien bien... :o))

Je vois qu´il est inutile de faire durer le suspens.^^

Le grand vainqueur du concours est Benish, avec 213 points, bravo. :)

Le second, avec 91 points est Fenel.
Et le troisième n´est autre que Nintendrogue.

Bravo à ces 3 là. :)

Voici la répartition des lots. :)

1er > Benish :d) 20.000 stars.
2ème > Fenel :d) 6.000 stars.
3ème > Nintendrogue :d) 3.000 stars.

Un grand bravo aussi à tous les participants du concours. (Tib_du_01, Gentil-Yoshi... :) )

J´aurais besoin des adresses MSN des vainqueurs pour leur remettre leur comptes. :)

Voila, ainsi se cloture ce concours, j´espère qu´il vous a plû. :-)

À bientôt.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:30:41

Oui il m´a plu et si quelqu´un se désiste pour le compte je suis là :oui:

benish
benish
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:31:34

Super concours grand merci pour ta générosité :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:39:40

Tib > Tu me fais penser que j´ai oublié de préciser un point.^^

ATTENTION !
Si les vainqueurs ne se présentent pas à moi d´ici le 1er Avril, le compte ne leur sera pas attribué, et il sera remis en jeu.

J´ai déjà remis le compte à Benish, il faut encore que Fenel et Nintendrogue se présentent. :)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:30:53

Seron remis en jeu ou remis au 4eme ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:31:32

Je verrais, pour l´instant on en est pas encore là. :fou:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:33:48

Esperons, esperons ...

fenel
fenel
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:26:57

chu la ^^

fenel
fenel
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:28:38

MoKoNadu69@hotmail.fr ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment