Bonne réponse Benish. 
Ne vous découragez pas, il y aura d´autres chansons, et d´autres épreuves ce soir.^^
1er : Benish - 148pts
2ème : Nintendrogue - 63pts
3ème : Fenel - 61pts
4ème : Tib_du_01 - 31pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
8ème : Vieri001 - 7pts
8ème : Gentil-Yoshi - 7pts
12ème : Naruto7_returns - 2pts
12ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Mnh - 2pts
12ème : Jiraiya-08 - 2pts
15ème : Toadeu - 1pt
15ème : The-Dexter - 1pt
15ème : Clems54000 - 1pt
Je rappelle les épreuves de ce soir.
1_ Dès que vous entendez "Ta Gueule", vous devrez venir poster sur ce topic. La 1ère personne à poster gagne 7 points. 
2_ Vous devez trouver le titre et l´artiste de la chanson qui passe, pour 5 points.
Si vous avez d´autres idées, dites-le. 