Fenel > Normal.^^ En fait ce soir, c´est une radio libre, donc il y aura des trucs pour le concours par-ci par-là.^^
fenel
Niveau 10
24 février 2007 à 20:55:05
je comprend rien c´est quoi l´epreuve il est ou le chat c´est koi cette musique de m**de je devient fou
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:55:07
Donc pour la suite, on a : À chaque pause, il faudra deviner quelle musique passe - 5pts. Dès que vous entendez le "Ta gueule", vous postez sur le topic du CCV, sur le forum, et gagnez 7pts.
Plus d´autres petits trucs...^^
fenel
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:29
et si on connai pas les titres et t´avai pas donne de consigne avant ... chu perdu
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 20:57:54
Fallait écouter depuis le début, relis les pages précédentes pour te connecter au Chat.
benish
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:14
top
fenel
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:35
j´ai rien a gauche j´ai sa : http://www.enregistrersous.com/images/6/936dc0668f45747d08dca2ea62f1e30a.html