la web sa dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
Smers
Niveau 10
24 février 2007 à 19:01:10
Essaye avec le lien donné...
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:01:18
http://webradio-forumds.dyndns.org/live
tib_du_01
Niveau 10
24 février 2007 à 19:01:20
On peut plus y aller par ce lien non ? Ou alors c´est que la radio n´est pas online
Kero-Chan
Niveau 6
24 février 2007 à 19:01:47
Essayes soit avec le webplayer ou avec le lien donné sur la page du player en rouge.
[salut]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:03:01
1_ Copie ce lien. http://webradio-forumds.dyndns.org/live 2_ Ouvre Windows Media Player. 3_ Va dans Fichiers (En haut à gauche.), puis dans "Ouvrir une URL". 4_ Colle le lien dans la petite fenêtre qui s´est ouverte.
Voila.
fenel
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:46
sa marche xD avant c´etai exactement le meme lien et sa marchai pas