On peut voir la chose comme ça...
8ème épreuve : Le long´ QuizZ
Voila, il y´aura 3 manches.
Chacune des manches rapportera 10 points au vainqueur. 
Je vais poser 10 questions, auxquelles vous devrez répondre, en un temps imparti.
La personne ayant le plus de bonnes réponses gagne la manche, et les 10 points.
Attention, m´envoyer les réponses à Super-pingouin@hotmail.com .
Pas de réponses sur le topic.
Exemple :
1) Quelle est la capitale de France ?
2) Qu...
3) ...
...
10) ...
Vous avez jusque XX heure pour m´envoyer vos réponses.
Vous m´envoyez toutes les réponses par Mail.
Si plusieurs personnes sont à égalité, je prendrais la plus rapide.
Bonne chance, départ de l´épreuve à 18h30, si vous avez des questions, n´hésitez pas. 