CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:56:23

4ème image.

:d) Une Wii.
:d) Jusque 20h15
:d) 6 points.

benish
benish
Niveau 10
15 février 2007 à 20:02:02

http://www.enregistrersous.com/images/d3cfb5f3d805aeddc415dd9e96fdbb8c.jpg

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
15 février 2007 à 20:03:08

http://www.enregistrersous.com/images/3/68ab95a52c5111048c673d396d1f6c87.html

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 20:20:44

Nintendrogue remporte cette image. :)

1er : Nintendrogue - 56pts
3ème : Fenel - 33pts
3ème : Benish - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
9ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Toadeu - 1pt
12ème : The-Dexter - 1pt
12ème : Clems54000 - 1pt

5ème et dernière image.

:d) Link et Samus l´un à côté de l´autre.
:d) Jusque demain, 9h.
:d) 10 points.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:29:50

Je suis la :)

benish
benish
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:33

Je pourrais dire à mes enfants que j´y ait mis tout mon coeur

http://www.enregistrersous.com/images/c4de06b8e2744040ebb51a0e3e20c25a.jpg

benish
benish
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:51

Sans dec !! !

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 21:01:58

La mienne :)
http://www.enregistrersous.com/images/2/8baebbb035310700c62434fb2490d267.html

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 08:42:38

Up :)

fenel
fenel
Niveau 10
16 février 2007 à 13:41:12

link et samus sans armure xD
http://img158.imageshack.us/my.php?image=sanstitre28ft3.png

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 17:00:57

Sa reprends quand ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:11:32

Après délibération, la vainqueur est Benish. :ok:

1er : Nintendrogue - 56pts
2ème : Benish - 43pts
3ème : Fenel - 33pts
5ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 16pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
9ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Toadeu - 1pt
12ème : The-Dexter - 1pt
12ème : Clems54000 - 1pt

Prochain épreuve vers 18h30. :ok:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 17:13:57

:snif:

A 18h30 :)

benish
benish
Niveau 10
16 février 2007 à 17:47:14

Yes trop bien :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:52:37

Pour cette épreuve je pense revenir au traditionnel quiZz, mais d´une manière un peu spéciale. :p)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:46

:-) Plus de points :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:16:38

On peut voir la chose comme ça...

:pacg: 8ème épreuve : Le long´ QuizZ :pacd:

Voila, il y´aura 3 manches.
Chacune des manches rapportera 10 points au vainqueur. :ok:
Je vais poser 10 questions, auxquelles vous devrez répondre, en un temps imparti.
La personne ayant le plus de bonnes réponses gagne la manche, et les 10 points.

Attention, m´envoyer les réponses à Super-pingouin@hotmail.com .
Pas de réponses sur le topic.

Exemple :

1) Quelle est la capitale de France ?
2) Qu...
3) ...
...
10) ...

Vous avez jusque XX heure pour m´envoyer vos réponses.

Vous m´envoyez toutes les réponses par Mail.

Si plusieurs personnes sont à égalité, je prendrais la plus rapide. :ok:

Bonne chance, départ de l´épreuve à 18h30, si vous avez des questions, n´hésitez pas. :ok:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:11

On indique les pseudos dans le mail ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:26:17

Ouais, ce serait pas mal, en effet. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:32:08

1ère manche.

:d) Vous avez jusque 18h50 pour répondre.
:d) Envoyez-moi les réponses PAR MAIL à Super-pingouin@hotmail.com
:d) Bonne chance. :ok:

1) Citez-moi 3 noms de codes qu´avait la Wii avant de s´appeller ainsi.

2) Que signifie le "DS" de Nintendo DS ?

3) Pourquoi la mer est bleue ?

4) Qui a gagné la coupe du monde de Football en 1994 ?

5) Comment s´appelle le boss de fin de presque tous les Zelda ?

6) Qui est le frêre de l´ennemi du frêre de Mario ?

7) Dans quel groupe a joué Paul McCartney ?

8) Combien y a-t-il de boutons en tout sur une Wiimote ? (Sans compter la croix directionnelle.)

9) Comment appelle-t-on la figure de style qui consiste à assimiler une personne à une autre personne, ou à un objet ?

10) Traduire :"My mother used to play to the Nintendo 64"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment