CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
14 février 2007 à 17:38:16

Showbiz

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 17:38:49

@+++++++ :bye:

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
14 février 2007 à 17:38:50

Ok ça me va ^^

benish
benish
Niveau 10
14 février 2007 à 17:38:59

marrante lepreuve

a demain

fenel
fenel
Niveau 10
14 février 2007 à 17:39:00

et pour la 19 eme sa maichai avec les filles :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:07:24

:pacg: 7ème épreuve : Le plus beau dessin :pacd:

Bonjour à tous. :-d

Pour cette 6ème épreuve, vous aurez l´occasion de gagner plus de points. :)
Vous devrez tout simplement faire le plus beau dessin, sur le thême que je choisirais, à l´aide de Paint.

Par exemple :" Vous avez 15 minute pour faire la plus elle voiture sur Paint, pour 5 points"

Vous faites votre voiture, puis vous l´hébergez sur
http://Enregistrersous.com

Bonne chance. :)
S´il y a des questions, n´hésitez pas. :)

Début de l´épreuve à 18h15. :ok:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:08:19

Cool :)

Mais comment tu va eviter la triche ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:09:42

Ben je compte sur votre bon sens, et je ne vous rappelle que vous ne devez utiliser paint, donc si vous me postez ça par exemple...
http://www.fondation.maif.fr/images/voiture.gif :o))

Je rappelle que vous n´avez pas le droit de prendre une image déjà faite, vous devez tout faire vous-même. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:16:56

Bien, vû que je vous avait prévenu à l´avance, on commence. :)

1er dessin (Il y en aura 5 en tout. :ok: )

:d) Un Kirby.
:d) Jusque 18h20. :ok:
:d) Pour 5 points.

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:20:06

:d) Jusque 18h30, pardon.^^

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:27:43

http://www.enregistrersous.com/images/2/94b1ff41b0caea3304ab2712d239ecbe.html

:rire:

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
15 février 2007 à 18:29:55

mon image arrive elle est en train de charger

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:30:42

:non: Il a bien dit 30 et t´a perdu :non:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:33:57

Désolé Nintendrogue, mais le temps est ce qu´il est, je peux être compréhensible à quelques secondes, mais là... :-(
Rattrape-toi sur la prochaine image. :ok:

Bravo Tib. :ok:

1er : Nintendrogue - 45pts
3ème : Fenel - 33pts
3ème : Benish - 33pts
4ème : [DB-DBZ-DBGT] - 16pts
5ème : Tib_du_01 - 11pts
6eme : KenshinReturn - 10pts
7ème : Vieri001 - 7pts
9ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Alexx998 - 2pts
12ème : Toadeu - 1pt
12ème : The-Dexter - 1pt
12ème : Clems54000 - 1pt

2ème image.

:d) Mario.
:d) Jusque 18h50. :ok:
:d) Pour 5 points. :)

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
15 février 2007 à 18:34:13

enregistrersous veut pas la prendre ;( je suis dèg´ mon kirby était magnifique snif

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:36:23

Utilise Imageshak dans ce cas-là. :ok:

Bonne chance. :-)))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 février 2007 à 18:36:43

Enregistrersous ne prends pas les trop grosses images, je crois que la limite est de 2 Mo

Enregistrez bien en JPG ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:38:38

En PNG même, pour une qualité optimale, et une taille non excessive. :)

J´adore sortir des phrases philosophiques. :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:47:44

Plus que quelques minutes, dépêchez-vous... :)

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
15 février 2007 à 18:49:17

Voilà :)
http://www.enregistrersous.com/images/6/91f613d3dfe53161e954319af5ee3e0b.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment