Y en aura pas d´autre ce soir.
Par contre, après concertation avec Salut, mes points sont retirés du classement et je me réserve le droit de poster des questions bonnus ^^
J´annonce par ailleurs que certaines épreuves auront lieux en parralèle sur la webradio du forum ^^
(PS : Y aura surement pas de questions bonnus ce soir, mais demain dans la journée y en aura quelques unees ^^)