Raah, mais c´est bon toi.
J´ai dis que je mettais des questions bonus n´importe quand, c´est pas parce que tu l´as pas eu que tu dois faire ton mauvais joueur...
1er : Fenel - 27pts
2ème : Nintendrogue - 17pts
3ème : Benish - 14pts
4ème : [DB-DBZ-DBGT] - 13pts
5eme : KenshinReturn - 10pts
6ème : Vieri001 - 3pts
8ème : Naruto7_returns - 2pts
8ème : Alexx998 - 2pts
10ème : Toadeu - 1pt
10ème : The-Dexter - 1pt