Ralala...
J´ai déjà répété des centaines de fois ce message :
ATTENTION : Je vous rappelle que même si vous perdez, même si vous avez beaucoup voire énormément de retard sur les premiers, rien n´est perdu, au contraire !
Certaines épreuves peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points !
Alors soyez vigilant, et n´abandonnez pas !
Donc même si tu perds de 100 points, rien n´est perdu, au contraire, surtout avec la dernière épreuve...