CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:03:53

aller la je sui pas d´accord mon fake est plus abouti ! techniquement et originalement parlent, franchement on est sensé innover la c´est une jaquette de DS on dirait rien d´innovant, je sais que je vais m´attirer les foudres de tout le monde mais si on est dans un esprit de compettition il faut voir a juger dans cet esprit la! je continu a joué mais ca m´attriste de voir le peu de sérieux. Il faut juger sur le travail!

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:05:48

Kenshin > Désolé, mais le verdict est ce qu´il est.
De plus, on ne juge pas sur la quantité, mais sur la qualité. :ok:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:06:28

I´m Winner :cool: Merci au Jury :ok:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:28

En plus je n´ai pas Photoshop, je fais sa avec Paint :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:07:33

T´as pas à dire merci. :fou:
C´est normal, on a choisi le plus beau fake, et tu l´as emporté.^^

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:08:46

justement...... et puis pour ce genre de jeux il est evident que t´aurai pas voter pour fenel puisqu´il a deja 18 point et en lui rajoutant 10 pts tu savai que sa aurait été un gagnant presque certain. Ta rajouté des points a quelqu´un qui en avait peu juste pour equilibré le tout! Le systeme de jury est foireux, il faudrait instauré un système de vote!

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:10:55

Oui mais avec un système de vote, si c´est les participant qui votent pour le meilleurs, une personne peut prendre plusieurs pseudo et voter pour le sien :-(

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
11 février 2007 à 14:11:15

lol ça sert à rien cette épreuve est finie :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:11:21

Ralala...

J´ai déjà répété des centaines de fois ce message :

ATTENTION : Je vous rappelle que même si vous perdez, même si vous avez beaucoup voire énormément de retard sur les premiers, rien n´est perdu, au contraire !
Certaines épreuves peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points !
Alors soyez vigilant, et n´abandonnez pas !

Donc même si tu perds de 100 points, rien n´est perdu, au contraire, surtout avec la dernière épreuve...

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:12:37

:pacg: 3ème épreuve : Le mot inversé :pacd:

Pour la 3ème épreuve, le principe est très simple...^^
Je dis un mot, où j´ai mélangé les lettres, par exemple "OIRMA", et vous devez reconstituer le mot. Ici, Mario.
Vous devrez être rapide, mais aussi avoir le sens de la logique. :)
Bonne chance. :-d

Rendez-vous à 14h30 pour cette épreuve. :)

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:14:31

ok sur ce point mais je dit juste que le systeme n´est pas imparcial et que ton but est de donné des chances a tout le monde, et peut être, même sans le vouloir, restreindre celle des autres. Moi je me marre bien ici, le seul truc c´est je me sens frusté sur certaine chose. On va voir par la suite si ce sentiment ce répète, mais n´y voyer aucune attaque je veux resté dans un bon espri tout en essayant de faire avancé les choses dans l´interet de tous!

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:15:29

ouah enfin un jeu ou je pense gérer^^

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 14:22:13

et le mien defake il etai bien :snif2:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:23:38

revoltons nous fenel XD

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 14:24:38

meme pas 1 ou 2 point xD j´ai tout fait pixel par pixel...

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:26:54

Fenel > Il était super beau, il faut l´avouer, mais j´avais demandé une jaquette... :-(
Désolé. ^^

L´épreuve commence dans quelques minutes. :ok:

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 14:27:54

un petit point xD j´ai passer 3h30 dessus :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:29:11

Désolé. ^^

Je rappelle le principe de la 3ème épreuve : Vous devez retrouver le mot mélangé.

1er mot :d) TTNMEAE

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 14:29:20

et moi salut tu peux me dire comment elle était la mienne pour plus que je refasse des erreus, parceque moi aussi j´y est passé 3h dessus. J´ai refusé d´aider un gomon dans zelda a cause de ca XD

Dext
Dext
Niveau 10
11 février 2007 à 14:30:04

Désolé Clem, j´aimerai bien t´aider mais sur ce coup je peux rien faire, mes problèmes de connexion m´empêche de faire ce que je veux. :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment