Voila, après délibération du Jury, le vainqueur de cette manche est [DB-DBZ-DBGT].
Pour ce qui est de Benish, on te retire les 5 points de Zelda, et on ne te retire que 2 points supplémentaires pour triche.
Prends ça pour un avertissement.
1er : Fenel - 18pts
2ème : Nintendrogue - 15pts
6ème : [DB-DBZ-DBGT] - 13pts
4eme : KenshinReturn - 7pts
3ème : Benish - 6pts
6ème : Vieri001 - 3pts
7ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Toadeu - 1pt
9ème : The-Dexter - 1pt
C´est ainsi que se cloture la 2ème épreuve.
La 3ème épreuve est déjà toute prête, il faut juste que vous soyez prêt.
Que pensez-vous de la commencer vers 14h30 ? 