CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

benish
benish
Niveau 10
11 février 2007 à 12:07:27

j´te l´envoi par mail ^o)

mon adresse :

C4eme_adresse_2niko@hotmail.fr

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:07:57

Benish > Attends, on va trouver une alternative.^^

benish
benish
Niveau 10
11 février 2007 à 12:09:33

http://img169.imageshack.us/img169/2318/marioparty24vx1.jpg

voila chez imageshack :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:12:41

Benish > C´est pas cool ça... :(
Tu as pris une image déjà existante. :(

http://www.nintendo-master.com/fichiers/DIV-1162733130.jpg

De même pour le fake de Zelda juste avant...
http://www.nintendo-master.com/fichiers/DIV-1163339133.jpg

J´attends l´avis de Dexter pour voir ce qu´on fait...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:08

tricheur! pour la peine il devra me donner tous ses points :o)) et je devrais être déclaré vainqueur pour cette manche :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:30

J´ai dis que j´attendais l´avis de Dext. :o))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:29

dext m´a envoyé un mail il dit qu´il est d´accord avec moi :o)) :o)) :o))

benish
benish
Niveau 10
11 février 2007 à 12:17:51

J´avou je mérite pas du tout mes points pour zelda et qu´on devrait déclarer un autre gagnant m´enfin pour mario party j´ai quand meme largement retouché l´image dans ce cas on peut dire pareil de tout le monde qui prennent des images de jaquettes réelles ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 12:18:39

C´est pour ça que j´attends Dexter. :ok:

Yoshi > Disqualification pour tentative de corruption ! :o))

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
11 février 2007 à 12:20:23

et moi il est pas beau mon fake? le retour des forces du mal donkey contre ke reste du monde! j´aurai bien voulu trouver un photo d´oignons made in nintendo pour faire la jaquette de la guerre des oignons mais j´ai pas trouvé XD

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 12:28:03

moi j´ai pas pris de jaquette^^

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
11 février 2007 à 13:21:47

laissez tomber c´est moi le vainqueur :o))

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
11 février 2007 à 13:23:04

et pour le fake de zelda il a rien changé je devrais recevoir les points le mien était mieux :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:43:53

Voila, après délibération du Jury, le vainqueur de cette manche est [DB-DBZ-DBGT].

Pour ce qui est de Benish, on te retire les 5 points de Zelda, et on ne te retire que 2 points supplémentaires pour triche.
Prends ça pour un avertissement.

1er : Fenel - 18pts
2ème : Nintendrogue - 15pts
6ème : [DB-DBZ-DBGT] - 13pts
4eme : KenshinReturn - 7pts
3ème : Benish - 6pts
6ème : Vieri001 - 3pts
7ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Toadeu - 1pt
9ème : The-Dexter - 1pt

C´est ainsi que se cloture la 2ème épreuve. :-d

La 3ème épreuve est déjà toute prête, il faut juste que vous soyez prêt. :ok:

Que pensez-vous de la commencer vers 14h30 ? :)

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 13:44:21

moi je dit c´est moi le mieu de fake xD

http://img520.imageshack.us/my.php?image=zeldaoot6zd2.jpg

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:44:42

Désolé du problême au niveau du classement. :(

1er : Fenel - 18pts
2ème : Nintendrogue - 15pts
3ème : [DB-DBZ-DBGT] - 13pts
4eme : KenshinReturn - 7pts
5ème : Benish - 6pts
6ème : Vieri001 - 3pts
7ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : Toadeu - 1pt
9ème : The-Dexter - 1pt

Voila. :)

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
11 février 2007 à 13:45:35

Pret pour la 3eme épreuve

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
11 février 2007 à 13:45:40

En quoi consiste la 3eme épreuve mon cher Salut ?

fenel
fenel
Niveau 10
11 février 2007 à 13:46:54

et les point pour le fake zelda et mario party ??

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 février 2007 à 14:01:07

Fenel > Mario party, c´est [DB-DBZ-DBGT] qui a remporté les 10 points. :)

En ce qui concerne l´épreuve Zelda, les points avaient été remis à Benish, mais les points ont été annulés à cause de triche... :(

Alexx > Tu verras à 14h30. :fou:

Je dirais en quoi consiste l´épreuve à 14h15. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment