lol je fait pixel par pixel xD
C´est cool ça ! Oubliez pas, 10 points à la clé.
http://img253.imageshack.us/my.php?image=montagenintendo2lu7.jpg
C´est pas terrible mais c´est mieux que rien
Hey !Question bonus.
[Bonus|2pts] Citez-moi 3 différents noms d´oiseaux.
colibri, aigle, corbeau
1er : Fenel - 18pts2ème : Nintendrogue - 15pts3ème : Benish - 13pts4eme : KenshinReturn - 7pts6ème : Vieri001 - 3pts6ème : [DB-DBZ-DBGT] - 3pts7ème : Naruto7_returns - 2pts9ème : Toadeu - 1pt9ème : The-Dexter - 1pt
http://img257.imageshack.us/my.php?image=marioparty2fw6.jpg ^^ bon j´y vais^^
Pas mal du tout...
http://www.enregistrersous.com/images/2/c99ece09d39b99f15b587e2f6f308974.html decoupage parfois foiré mais bon!^^
Voilaa
http://www.enregistrersous.com/images/fce5251f8d8cfa223d85d2f89d915304.jpg
avec le pseudo^^http://img219.imageshack.us/my.php?image=marioparty2ys7.jpg
bon j´y vais je re vers 12h30 13h
Benish > Ton lien ne marche pas.
si, il marche...
mais de toute façon, ça change rin, c´est moi qui vait gagner je suis le meilleur
je l´ai fait un 20 secondes avec Paint (j´ai pas photoshop) qui dit mieux?
Boost
Mon lien marche parfaitement !!
Chez moi l´image ne s´affiche pas...
bon, les résultats, maintenant!