CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 19:12:36

Nintendrogue, avoue, tu es un Fakeur. :( :rire:

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 19:13:39

Non un artiste incompris c´est tout :-(

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 19:15:33

Nintendrogue
Posté le 10 février 2007 à 19:13:39
Non un artiste incompris c´est tout

:d) En même temps, on ne recherche que les meilleurs parmi les meilleurs. :o))

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:16:29

sa arrive^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:17:24

Après délibération, Nintendrogue gagne encore.^^

1er : Fenel - 18pts
2ème : Nintendrogue - 15pts
3eme : KenshinReturn - 7pts
5ème : Vieri001 - 3pts
5ème : Benish - 3pts
7ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
9ème : Toadeu - 1pt
9ème : The-Dexter - 1pt

Pour le prochain Fake, vous devrez encore une fois réaliser une jaquette, cette fois-ci, la jaquette de Starcraft DS. :)
:d) Vous avez jusque 19h45.
:d) Le fake vaut encore une fois 5 points. :)
:d) Bonne chance. :p)

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:15

attendez un peu chu perdu :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:16

Rectification :d) Vous avez jusque 19h50. :-)

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 19:18:30

La 1ere place approche ^^

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:59

http://img69.imageshack.us/my.php?image=screenshowkf8.jpg

si c´est pas trop tard^^

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:19:31

je connai meme pas starcraft :snif2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:31

ATTENTION : Je vous rappelle que même si vous perdez, même si vous avez beaucoup voire énormément de retard sur les premiers, rien n´est perdu, au contraire !
Certaines épreuves peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points !
Alors soyez vigilant, et n´abandonnez pas !

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:38

dite moi au moin si mon fake est bien :snif:

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 19:24:18

Il était vraiment bien, et tu aurais gagné si tu l´avais fais dans les temps ^^

Veuillez SVP mettre votre fake a 19H50 ou moins, l´accord des 5 minutes sont faites pour ça.

Si vous postez à 19H51, on acceptera pas.

Merci.

benish
benish
Niveau 10
10 février 2007 à 19:35:35

http://www.enregistrersous.com/images/178e5764cd1256c7409db936999151c5.jpg

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:36:18

Mmmh, intéressant. :-)

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:52

Le Fake de "Salut" est le meilleur. :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:39:00

Il est tout moche celui que j´avais fait. :o))

Plus qu´une dizaine de minutes, dépéchez-vous.^^

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 19:40:17

http://www.enregistrersous.com/images/2/389a7cfc6a7de213a10e020797acb12d.html

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:45:30

c´est bon j´ai perdu^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:46:12

Fenel > Pas sûr !
Ton fake de tout à l´heure était super !
Tu l´aurais rendu à temps, t´aurais gagné !
N´abandonne pas, il te reste 5 minutes !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment