Pour le prochain Fake, vous devrez encore une fois réaliser une jaquette, cette fois-ci, la jaquette de Starcraft DS. Vous avez jusque 19h45. Le fake vaut encore une fois 5 points. Bonne chance.
ATTENTION : Je vous rappelle que même si vous perdez, même si vous avez beaucoup voire énormément de retard sur les premiers, rien n´est perdu, au contraire ! Certaines épreuves peuvent valoir 1 point comme elles peuvent valoir 50 points ! Alors soyez vigilant, et n´abandonnez pas !
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:38
dite moi au moin si mon fake est bien
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 19:24:18
Il était vraiment bien, et tu aurais gagné si tu l´avais fais dans les temps ^^
Veuillez SVP mettre votre fake a 19H50 ou moins, l´accord des 5 minutes sont faites pour ça.