CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

benish
benish
Niveau 10
10 février 2007 à 17:05:05

dacca

benish
benish
Niveau 10
10 février 2007 à 17:05:27

Dhâkâ

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:07:54

Bonne réponse. :-)

1er : Fenel - 18pts
1er : KenshinReturn - 7pts
3ème : Vieri001 - 3pts
4ème : Nintendrogue - 5pts
5ème : Benish - 3pts
5ème : Naruto7_returns - 2pts
9ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
9ème : Toadeu - 1pt
9ème : The-Dexter - 1pt

benish
benish
Niveau 10
10 février 2007 à 17:09:39

Lol :)

SuPer_pop_DS
SuPer_pop_DS
Niveau 6
10 février 2007 à 17:49:06

salut c quand l´autre questions?

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 17:51:11

sa commence quand

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:52:46

Ben c´est pas d´autres questions, c´est la deuxième épreuve.^^

Vous pensez qu´il faut faire la 2ème épreuve maintenant, ou attendre demain ? :(

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 17:53:56

ça dépende de combien d´épreuves tu prévoit ^^

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 17:55:48

ba...vers 19h ok ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 17:56:06

Nintendrogue > Etant donné que c´est les vacances, je veux pas qu´il y ait des personnes favorisées, etc, etc...
Donc je compte faire le concours sur environ 1 mois, comme ça, tout le monde aura été en vacances pendant le concours.^^

Donc le nombre d´épreuves est encore indéterminé, mais le concours durera au maximum un mois. :p)

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 17:58:09

Ok tant mieux comme ça tout le forum en profite

benish
benish
Niveau 10
10 février 2007 à 17:59:41

ça veut dire épreuve ce soir oui ou non ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:00:26

Ouais, la 2ème épreuve débutera vers 18h30 !

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 18:00:42

1 mois.

J´espère que tu as des idées Clemou. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:02:09

Ouais, t´inquiète.^^
Je sais déjà qu´une épreuve durera 1 semaine. :p)

Dext
Dext
Niveau 10
10 février 2007 à 18:05:03

Ben ça mettra de l´ambiance, c´est bien. ^^

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 18:05:44

ça sent la création artistique tout ça :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:09:48

:pacg: 2ème épreuve : Le Fake. :pacd:

Nous y voici, la 2ème épreuve. :)
Quand je disais que tout le monde y trouverais son compte, je ne me trompais pas.^^

Dans cette épreuve, la rapidité ne compte presque pas !
Voila, vous aurez un temps défini par moi-même, pour me réaliser le plus beau fake d´un jeu, défini par moi...

Par exemple, je vais vous dire :

Vous avez 20 minutes pour me faire le plus beau fake d´un Mario Sunshine DS... Ce fake rapportera 5 points...
Ceci n´est qu´un exemple. :p)

Une fois que vous avez fait votre fake (Tout est permis, sauf prendre un fake déjà fait !) , signez de votre pseudo à côté de l´image, puis hébergez-là sur
http://Enregistrersous.com :ok:

Vous avez compris ? :)

En bref : Vous faites un fake sur ce que je vous dis de faire, le plus beau fake gagne des points.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas. :ok:

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 18:11:05

J´avais raison ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:13:39

Ouais. :p)

Je tiens à signaler qu´il n´y aura aucune préférence, et que Dexter ne participe pas au jeu, mais fait parti du jury avec moi. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment