2ème épreuve : Le Fake.
Nous y voici, la 2ème épreuve. 
Quand je disais que tout le monde y trouverais son compte, je ne me trompais pas.^^
Dans cette épreuve, la rapidité ne compte presque pas !
Voila, vous aurez un temps défini par moi-même, pour me réaliser le plus beau fake d´un jeu, défini par moi...
Par exemple, je vais vous dire :
Vous avez 20 minutes pour me faire le plus beau fake d´un Mario Sunshine DS... Ce fake rapportera 5 points...
Ceci n´est qu´un exemple.
Une fois que vous avez fait votre fake (Tout est permis, sauf prendre un fake déjà fait !) , signez de votre pseudo à côté de l´image, puis hébergez-là sur
http://Enregistrersous.com
Vous avez compris ?
En bref : Vous faites un fake sur ce que je vous dis de faire, le plus beau fake gagne des points.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas. 