CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CCV - Concours Codes VIP

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 15:44:34

vieri001
Posté le 10 février 2007 à 15:40:31
Houla the-dexter oui jme souviens ,en effet ca fait longtemp^^

Ca va depuis le temps?

:d) Impeccable!
Le forum se meurt un peu mais bon.
Chuis content que tu me reconnaises! ^^
Tu venais plus à un moment.
Et toi, dis moi ? :p)

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 15:44:46

the legend of zelda
the legend of zelda: a link to the past
the legend of zelda: twilight princess
the legend of zelda: the wind waker
the legend of zelda: ocarina of time
the legend of zelda: majora´s mask
Zelda 2 : The Adventure Of Link

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:45:27

Bonne réponse Nintendrogue. :)

Kenshin > Désolé, mais un - est un -... :/
J´avais bien précisé sans fautes d´orthographe... :)

1er : Fenel - 15pts
1er : KenshinReturn - 7pts
3ème : Vieri001 - 3pts
5ème : Naruto7_returns - 2pts
5ème : Nintendrogue - 2pts
8ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
8ème : Toadeu - 1pt
8ème : Benish - 1pt

34ème question :d) Citez-moi 3 chanson du groupe "Red Hot Chili Peppers"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 15:46:22

Californication, Slow Cheeta et Map of the problematic j´crois.

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:24

By The Way
Blood Sugar Sex Magic
One Hot Minute

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 15:46:32

On Mercury, Minor thing, Right on time

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 15:46:43

storm in a teacup, she is 18, stadium arcadium

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:55

Dans le classement j´ai 2 points :ok:

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 15:47:53

BON BA MOI JE ME CASSE DE TOUTE FACON C UN GROS FAKE JE GAGNERAI PAS 20000 SATRS ET POUR UN SIMPLE - JE PERDE C NIMP

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:48:23

DB > Non, il y avait eu une erreur, la Suisse ne fait pas parti de l´union. :/
Désolé.

Dext > Tu mélange MUSE et les Red Hot. :o))

Bonne réponse fenel. :)

1er : Fenel - 16pts
1er : KenshinReturn - 7pts
3ème : Vieri001 - 3pts
5ème : Naruto7_returns - 2pts
5ème : Nintendrogue - 2pts
8ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
8ème : Toadeu - 1pt
8ème : Benish - 1pt

35ème question :d) À quel jeu appartient cette image ?
http://www.planetgamecube.com/media/12084/1/6.jpg

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 15:48:41

wii play

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 15:48:48

wii play

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
10 février 2007 à 15:48:54

on a pigé fenel et salut son soi la même personne soi des complices

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 15:48:56

T´es deuxième, c´est bon tu vas pas faire ton trip pour ça.
T´es là pour te détendre hein. :ouch:

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 15:50:25

non pas dutout kenshin je te jure sur tout ce que tu veut si tu veut je te laisse le point et puis voila moi je vien pour m´amuser et pas pour me faire engueuler

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 15:50:26

Dext > Tu mélange MUSE et les Red Hot.

:d) Ouai ptdr :rire:

J´écoute tellement XD. :rire:

Que Les red Hot me pardonne. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 15:50:31

Kenshin > Sois pas mauvais joueur...
Pourquoi moi et fenel serions-nous complices ?

Bonne réponse Fenel.

1er : Fenel - 17pts
1er : KenshinReturn - 7pts
3ème : Vieri001 - 3pts
5ème : Naruto7_returns - 2pts
5ème : Nintendrogue - 2pts
8ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt
8ème : Toadeu - 1pt
8ème : Benish - 1pt

36ème question :d) Citez-moi 3 chansons de MUSE. :o))

Je vous rapelle que même si vous perdez maintenant, vous pouvez renverser la tendance, car les autres épreuves rapporterons sans doûte plus de poiints. :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2007 à 15:51:27

New born, Hysteria, Sing for absolution !! !

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 15:51:40

Starlight
Hysteria
Animals

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
10 février 2007 à 15:51:41

exo-politics, take a bow, assassin

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment