490
Kenshin > Mince, j´avais pas pisté. Désolé à toi et à DB... :$
1er : Fenel - 13pts1er : KenshinReturn - 7pts3ème : Vieri001 - 3pts5ème : Naruto7_returns - 2pts7ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt7ème : Toadeu - 1pt7ème : Benish - 1pt
Vieri ptain ça fait un bail !
Je sais pas si tu te souviens de Dexter ? ^^
506
Bonne réponse Fenel.
1er : Fenel - 14pts1er : KenshinReturn - 7pts3ème : Vieri001 - 3pts5ème : Naruto7_returns - 2pts7ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt7ème : Toadeu - 1pt7ème : Benish - 1pt
31ème question À quel jeu appartient cette image ?http://www.enregistrersous.com/images/e320cd00f3e8dc4cb8b0b61dee68fb24.png
rayman et les lapins crétins
rayman contre les lapins crétins
Rayman et les lapin crétins
Rayman contre les Lapins Crétins
Houla the-dexter oui jme souviens ,en effet ca fait longtemp^^
Ca va depuis le temps?
Bonne réponse Nintendrogue.
1er : Fenel - 14pts1er : KenshinReturn - 7pts3ème : Vieri001 - 3pts5ème : Naruto7_returns - 2pts8ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt8ème : Toadeu - 1pt8ème : Benish - 1pt8ème : Nintendrogue - 1pt
32ème question Comment s´appelle le chanteur du groupe Téléphone ?
jean louis aubert
Jean-Louis Aubert
Louis Bertignac
yavai un -^^
Mouais ca me saoule et mon pc rame...
J´y vais...
1er : Fenel - 15pts1er : KenshinReturn - 7pts3ème : Vieri001 - 3pts5ème : Naruto7_returns - 2pts8ème : [DB-DBZ-DBGT] - 1pt8ème : Toadeu - 1pt8ème : Benish - 1pt8ème : Nintendrogue - 1pt
33ème question Citez-moi 7 jeux "Zelda"
nan la c´est degueulasse pour un - je perd pfffff
Twilight Princess, Ocarina of Time, Majora´s Mask, Wind Waker,adventure of link,the minish cap, a link to the past
tu peu pas faire ca AU PLUS GRAND FAN DE TELEPHONE