Maintenant.
Bien sûr, tout le monde peut participer^^
Mais je le rapelle, c´est toujours la 1ère épreuve, c´est juste que les rêgles ont changées.
Je vous poserais 2 types de questions :
- Culture Générale (Comme on vient de faire pendant 20 questions)
- Image (Vous devrez alors dire à quel jeu vidéo appartient l´image que je vous présenterez)
Les règles varient donc peu, mais je peux dorrénavent poster une image et vous demander à quel jeu elle appartient.
Début à 15h15. 